Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Digitakt II

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 796,21 €

Overhub 2 obligatoire ???

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 30 vues
  • 2 followers
Overhub 2 obligatoire ???
salut a tous,

J’aurais aimer savoir si je devais obligatoirement acheter un overhub de chez elektron ou tout autre hub pourrais faire l’affaire (80€ ca fait cher le hub tout de même), et surtout est ce qu’il aurait la capacité de gérer overbridge pour mes DTII et ST???
Merci
Pour moi pas utile si tu as des câbles de qualité et que tu branches chaque machine directement à ton ordi (PC sous Windows pour ma part, à voir sous Mac avec un hub 64 en 1 Thunderboule, pas sûr que ce soit la même).

J'ai DTII + DNII + Analog Heat MK2 FX, parfois en utilisant l'overbride des 3 en même temps, ça tourne bien. Mais j'ai eu des problèmes avec des câbles USB cheapos et j'ai un PC de guerre.

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

Une est branché avec le cable fournit par elektron, et l’autre avec un cabe de maschine je pense que c’est de la bonne came, c’est pour branché sur un macbook air m5,
merci pour ton retour