réactions à la news Elektron vous offre Transfer
- 37 réponses
- 18 participants
- 5 212 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2018 à 14:20:12Elektron vous offre Transfer
Transfer est un petit utilitaire qui vous permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et votre Digitakt et Analog Rytm mkII.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/03/2018 à 20:23:15
Citation de : THOMAS LN77
moins pour mon analog rytm mk1......
+1...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/03/2018 à 20:30:43
Citation de THOMAS :
ceci dit ne pas offrir d'alim sur un synthé a 350 boules meme pas cher c'est un peu mesquin aussi (coucou korg)
C'est pas mesquin : c'est honteux.
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 27/03/2018 à 20:46:18
ouais je suis allé acheté des piles le temps de commander l'alim....et les piles à lepicerie d'a coté c'est le prix d'une alim strymon 8 entrees sorties mdr
mais bon j aime mon monologue ^^
mais bon j aime mon monologue ^^
Thom'
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 20:46:49 ]
emla
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 27/03/2018 à 21:12:31
On pourrait peut être décerner un grammy award pour récompenser elektron... car je me demande si ils n'ont pas fait une réunion au sein du conseil d'administration pour savoir s'il n'allait pas le faire payer aux utilisateurs
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 27/03/2018 à 21:21:11
Ce qui nous ramene à ce fameux debat: n’achetez pas une becanne pour ce qu’elle pourrait éventuellement faire mais pour de qu ‘elle fait au moment de l’achat.
Ca devient la mode de sortir les machines en mode beta comme des jeux videos ....akai pioneer etc etc
Dans le cas des elektron toutes leurs machines ont recues des évolutions significatives en update mais le timing n’est jamais respecté et ca peut prendre des années.
Ca devient la mode de sortir les machines en mode beta comme des jeux videos ....akai pioneer etc etc
Dans le cas des elektron toutes leurs machines ont recues des évolutions significatives en update mais le timing n’est jamais respecté et ca peut prendre des années.
Thom'
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
16 Posté le 27/03/2018 à 21:26:10
Citation de emla :
On pourrait peut être décerner un grammy award pour récompenser elektron... car je me demande si ils n'ont pas fait une réunion au sein du conseil d'administration pour savoir s'il n'allait pas le faire payer aux utilisateurs
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 27/03/2018 à 23:17:12
Citation de Will :
Citation de THOMAS :ceci dit ne pas offrir d'alim sur un synthé a 350 boules meme pas cher c'est un peu mesquin aussi (coucou korg)
C'est pas mesquin : c'est honteux.
Ni mesquin, ni honteux, juste des alims en USB que chacun a en triple exemplaire chez soi.
Et sinon que je prefere acheter moi même, de qualité et pourquoi pas mutualisable.
Ce qui est plus discutable c’est le choix d’une telle alim et la qualité des fiches sur les machines...
Au passage, rien de nouveau, exemple chez Roland, une tr505 etait vendue sans alim en 86
0TEAST
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 23:26:17 ]
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 27/03/2018 à 23:55:20
x
Hors sujet :Citation :Ni mesquin, ni honteux, juste des alims en USB que chacun a en triple exemplaire chez soi.
Les geeks, oui.
Sinon tu as le choix entre faire de la musique ou charger ton smartphone. Et comme avec ce raisonnement, les smartphones risqueraient un jour de ne plus non plus être livrés avec alims...
Citation :Ce qui est plus discutable c’est le choix d’une telle alim et la qualité des fiches sur les machines...
Bof. Micro USB ? ça tient très bien sur nos smartphone qui subissent bien plus de branchements que nos machines et sont en plus promenés n'importe où dans d'autres conditions que nos machines (enfin j'espère).
C'est la prise male qui morfle avec le temps, mais il suffit de changer le câble et basta.
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 28/03/2018 à 00:28:35
x
Hors sujet :Geek ? non, juste soigneux mais changeant de tel parfois.
Raisonnement semblable pour smartphone, vrai, mais comme je precisais, je prefere les acheter a part.
Micro USB, oui, mais je parle plus de la fiche femelle. Sur les boutique, par exemple, c’est ce qui pourrait poser problème avec le temps. Et la c’est pas juste un cable a changer... même si ca se change.
Le problème sur nos smart c’est le cable, le cm lineaire juste avant la fiche.
0TEAST
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 00:30:25 ]
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/03/2018 à 01:13:35
x
Hors sujet :mouais ben meme si j’en ai dejà trois je trouverai ca normal qu’ils en livrent une , de plus des fois y’a des amperages exotiques hein?
Les alims elektron par exemple sont pas mal car avec le bloc separé de la prise ce qui en vient pas encombrer l’espace d’une multipriseet le cable usb qu’ils fournisent, tréssé est sympa egalement
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte