Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MàJ 1.08 dispo !

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 188 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion MàJ 1.08 dispo !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
11
et pourtant t'as eu le temps de t'en plaindre...:oops2:

:bravo:
12
moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'aurais largement préféré qu'ils sortent enfin ce foutu overbridge.....j'ai un tas de morceaux à fignoler moi :oops2:
13

Comme quoi j'ai bien fait.

Manque des EQ maintenant sur la troisième page source icon_mrgreen.gif

Ranafout de l'overbridge moi icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
ce qu'il manque pas mal aussi c'est la gestion de la modwheel en midi, c'est impossible de jouer avec, t'es obligé de jouer tes notes et aprés de faire des P-locks en pas à pas, très dommage. Ils pourraient aussi l'implémenter dans le moteur audio comme source de modulation ce serait cool.....
15
Whaou efficace. J'en avais pas un grand besoin mais ça le fait bien le détecteur et le SideShain c'est la réponse du loup à la bergère avec la TR8 et son SideChainicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
S'ils peuvent rajouter le même sur leur Digitone c'est super.:bravo:
Puis en effet, leur arlésienne, y pourrait enfin la sortir avec l'Overbridge.:8O:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 11:08:21 ]

16
je crois qu'il en ont mis un aussi sur le digitone
17
ce qui serait top aussi, c'est de pouvoir sortir le signal qui "sidechain" du compresseur;)
Citation :
et pourtant t'as eu le temps de t'en plaindre...:oops2:

:bave:
Citation :
Manque des EQ maintenant sur la troisième page source icon_mrgreen.gif

j'avais pensé aussi à avoir les departs d'effet comme les volumes sur une page master( mais bon, ça ferait 2 pages de plus du coup)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 11:39:18 ]

18
Citation :
c'est la réponse du loup à la bergère avec la TR8 et son SideChain


Clairement ! Je pense qu'ils en ont eu marre qu'on dise du bien de la TR8S sur elektronauts :-D
19

Manque quand même la possibilité effectivement de n'applique le compresseur que sur une piste, mais ce serait plus un effet master...

En fait y'a vraiment besoin de changer l'interface source, en rajoutant 2 paramètres sur la première à la place des effets, qu'on mets sur une page 3 avec le gain compresseur master et un eq 4 bande icon_idee.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
interface source? tu melanges pas des trucs là? y a pas les effets sur SRC( puis c'est pas vraiment une deuxieme page)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: