Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/481
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elvis sur ma MD !

  • 85 réponses
  • 39 participants
  • 15 022 vues
  • 19 followers
1 Elvis sur ma MD !
J'ai vu Elvis Presley pendant le boot de ma MD... :oo:
Il y avait aussi une phrase à côté mais je n'ai pas eu le temps de la lire...
Est-ce dû à l'abus d'une substance qcq, dois-je subir une psychothérapie analytique ?
Afficher le premier post
31
Ben moi elle plante à chaque fois que je copie plusieur fois une note :oo: ,
j' ai pu remarquer aussi qu' elle étais sensible à la variation de tension,
vive les onduleur! :mdr:
32
Ca i est j'ai vu elvis!!!!!
33
Je viens d'appeler Elektron et ils me jurent qu'ils n'ont jamais introduit Elvis dans leurs appareils. Messieurs, desole de la triste nouvelle mais vous etes fous !!! :fou:
34
Non c'est pas vrai!!!t'as foutu des tunes dans une communication internationale pour des conneries semblables!!!
n'empeche que je partage ta conclusion...i' sont vraiment rincés...
35
En développement sotware on appelle ça des easter egg ... c'est pas dans le cahier des charge d'un programme, mais le plus souvent, c'est un développeur qui met en place ce genre de gag ... donc le plus souvent la direction n'est pas au courant ...

Mais moi aussi je l'ai vu donc il existe ;-)
More informations (at) http://www.jamesdo.com
36
Elvis est vivant, les ricains avaient raison ! :mdr:
maintenant avec vos conneries je guette à chaque allumage mais je ne fais encore partie des élus...

 

 

37
Ha ben si jamesdo l'a vu.....
mais tout de meme,c'est assez surprenant que dans une société comme Elektron qui est une boite à "taille humaine" l'équipe ne soit pas au courant de la bonne blague d'un collègue...si bien sur notre ami Vibes a réellement téléphoné en Suede...
38
Je bosse aussi dans une boîte à taille humaine ... et je te jure que personne n'est au courant de mes Christmas Egg (ils seront bientôt au courant) ;-) que j'ai glissé dans nos solutions
More informations (at) http://www.jamesdo.com
39
Si si, et j'en ai meme profite pour appeler le pere Noel au Groenland pour qu'il m'en ramene une... :ptdr:
Voulez vous que je fasse une commande de Noel groupee? :fou:
40
Oups.....vibes t'as sniffer trop de sable dans le désert!!!et avec ça tu vois pas Elvis???merde alors....