Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Comment fait on pour sauver les samples ram dans l'ordi ou rom de la machine?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
1 Comment fait on pour sauver les samples ram dans l'ordi ou rom de la machine?
Salut a tous comment fait on pour sauvegarder les samples ram dans la rom de la machine , et aussi comment fait on pour les balancer dans l'ordi via C6
J'ai compris comment charger et envoyer dans la rom des samples via l'ordi (et C6), mais envoyer des samplse ram dans l'ordi ou dans la rom impossible.
J'ai l'option wave depuis 3 jours et je ne trouve pas dans le manuel la manip a faire.
Grand moment de solitude
Merci de m eclairsir ma petite tete.

Ps : j'ai aussi un petit probleme au niveau sonore des samples ram j'ai beau metre l'input rec a fond une fois samplé et joué le son a un volume convenable mais rien avoir avec celui pre ecouté dans cue 1 cue 2.....
2
Je me pose les mêmes questions...

sinon en prime j'avais le volume master qui baissait de temps en temps périodiquement super

un peu de mal à bien rec la boucle au bon endroid..

pas facile ce truc :bravo:
3
Ok super ouf !!!!!! je suis pas tout seul sur ce coup là.
Je ne sais toujours pas si c'est possible de rentrer les samples ram dans la rom , que ce soit en direct ,ou avec l'ordi (via c6)
Y-a-t'il un grand Manitou de la sps 1 uw qui pourrai nous repondre sur ce probleme ????
(j'ai une notice qui explique pas grand chose)
Please Please.....

Ps : Afreek quand j'enregistre un sample ram j'assigne un machine midi au synthe ou boite que je veux sampler ainsi j'ai le sample qui commence au meme moment que le son donc pas de pertes .
mais pour une source n'ayant pas de midi beaucoup plus difficile d'etre precis.
4

Hors sujet :

Citation : Ps : Afreek quand j'enregistre un sample ram j'assigne un machine midi au synthe ou boite que je veux sampler ainsi j'ai le sample qui commence au meme moment que le son donc pas de pertes .
mais pour une source n'ayant pas de midi beaucoup plus difficile d'etre precis.



j'ai trouvé une astuce aussi ; pas difficile en fait ; suffit de synchroniser le start midi avec la boite à enregistrer ! et le sample ram nickel sur la SPS1UW!