Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Mode d emploi sps-1uw

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 205 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode d emploi sps-1uw
Hello tous le monde,

voila je viens de recevoir ma machine drum et je voudrais savoir si il y a un mode d emploi en francais pour la sps-1uw car je n' ai que celui pour le sps-1 c'est à dire, pas le mode d'emploi pour le sampleur.. :non:

En passant, si quelqu'un connait bien la machine, qu'il me le dise comme ca je pourrai lui poser des questions. Ca m aidera a evoluer plus vite merci.. :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si les modos pensent qu'il n'y a pas de problème, je veux bien le faire pour vous :bravo:
Goum miaou :?:
12
Ben je vois pas pourquoi un mode d'emploi serait payant... c'est comme un driver, quoi. Et puis bon, admettons qu'il soit payant, j'ai déboursé 1600€, alors pour un peu de papier et d'encre ils vont pas me brouter menu! Dailleurs c'est hallucinant qu'il ne soit toujours pas dispo sur le site d'Elektron. Selon moi le mettre en pdf, c'etait la premiere chose a faire. Bah, moi j'ai rien contre que tu le diffuse, mais contacte M.E.S.I. dabord, c'est plus prudent.
13
Vous pourriez téléphoner vous même non :furieux: bon ça ma pas pris longtemps et ils sont OK pas de problème so je ramènne ça au taff histoire de scanner et je pose ça dès que possible :bravo:
14
:aime: :aime: merci comme s est gentil... bon alors tous ensemble un grand merci a afreek :D:
15
Et puis tu pourrais pas le mettre dans le le truc en haut tutoriels ?
16
Ouep c'est ce que je ferais ; la semaine prochaine maintenant ; promis :fleche:
17
Je cherchais une réponse à une autre question que je me posais et j'ai découvert le manuel (en fait le Quick reference guide) de la SPS1UW sur la liste yahoo ; so pas besoin de la scanner ; rendez vous là bas ; enregistrez vous et c'est dans la section : Files > Machinedrum > Other :bravo:
t'avais pas bien cherché :clin:
18
Ou ca??
19
20
S est pas francais et je trouve po