Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Mode d emploi sps-1uw

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 204 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode d emploi sps-1uw
Hello tous le monde,

voila je viens de recevoir ma machine drum et je voudrais savoir si il y a un mode d emploi en francais pour la sps-1uw car je n' ai que celui pour le sps-1 c'est à dire, pas le mode d'emploi pour le sampleur.. :non:

En passant, si quelqu'un connait bien la machine, qu'il me le dise comme ca je pourrai lui poser des questions. Ca m aidera a evoluer plus vite merci.. :???:
2
Salut,j'ai reçu ma machinedrum aujourd'hui ,la SPS1(sans le sampleur) ,et je n'ai pas le mode d'emploi en français ,tu pourrais me le passer en pdf ou me donner un lien, y a rien sur le site d'elektron...merci d'avance
3
Lorsque j'ai fait upgrader la mienne ; j'ai eu quelques feuilles pour la partie sampler ; mais en anglais via l'entreprise MESI
essayez de mailer Elektron ou MESI tout simplement :clin:
4
Il faut aller sur le site d'Elektron, section support. Pour l'option Uw, le manuel n'est toujours pas dispo. Je trouve ça quand même un peu lamentable, déja quand j'ai reçu la machine, j'ai juste eu le quick start guide avec une fiche à remplir pour recevoir le manuel quand il serait dispo, ça fait pas très pro.
5
Étonnant puisque je l'ais moi...
peut être pas dispo sur le site mais contactez les car il existe bel et bien :bravo:
6
La mienne je l'ai depuis juin, un des tout premiers modeles produits, et c'etait pas encore prêt.
7
Bon alors voila d apres mes recherches si l on envois la facture a m.e.s.i ils envoient un manuel par courier et sinon il y a pas quel qu un qui peux le mettre en pdf??
8
J'voudrais pas passer pour le chiant de service mais si MESI demande la preuve d'achat ce n'est peut être pas pour rien... Ils le font surement à leurs frais, c'est pourquoi je ne peux prendre l'initiative de scanner ma notice pour la mettre à disposition ; sauf accord de leur part :|
9
Franchement je ne pense pas..

il l envoi par courier et donc oui s est a leur frais et si toi tu le scan et que tu le transmet a nous en pdf ca ne leur coutera rien et ca leur fera gagner du temps et des roro .. mais bien sur cela reste que mon avis..
10
Si non demmande leur?? :D: :D: :D: