Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 12:27:08Elektron SPS-1 UW BUG :/
Voila z'y pouvez rien mais je voulais poster ce magnifique bug d'OS Elektron
C'est déjà arrivé mais souvent avec un simple reboot, sa remarchait ; ou au pire un reset.
Là, c'est coincé, et même si je veux réinstaller l'os, elle bug à la fin lors du flashing (alors que c'est ok dans le testmode, ram rom)
Je vais apeller MESI pour la faire réparer
(le bouton EXIT/NO est pété aussi, alors voila se sera fait par la même occaz)
-Yen a qui ont eu ce genre de bug (le même quoi) ?
-Elle est stable la vôtre? (j'ai l'impression qu'elle bug bcp cette chouette bécane)
-Si oui, MESI vous a pris combien pour la faire réparer ? et en temps ?
Bon MESI ne s'occupe plus du service après vente Elektron, Elektron ne fonctionnant plus, apparemment, avec différents distributeurs, bref
j'ai envoyer un mail à Elektron, on verra bien
faudra la renvoyer là bas..
Citation : En premier lieu, elle a bloquée en pleine session, puis au redémarrage elle est restée bloquée sur le logo elektron qui clignotait...j'ai fait un reset usine et j'ai rechargé le dernier OS, là elle est repartie...puis redémarrait toute seule sans arrêt...et là j'ai le même écran que toi avec des ptits symboles sur le LCD...
As tu réussi à t'en défaire? tu l'as renvoyé chez Elektron?
Merci d'avance ++
Oui elle est parti en réparation chez Elektron, sa duré 3/4 semaines et j'en ais eu pour 150€
(mais ils m'nt réparé un bouton aussi, très bon contact avec eux nikel)
Bonjours, j'ai le même problème que toi, depuis 2 jours elle se bloque en début d'initialisation, ou affiche des symbole bizarre. Et quand elle se met en route est bloque en plein milieu d'un morceau. L'initialiastion du soft + mise a jour, n'y on rien fait. Cela n'est il pas un problème de pile ?