Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Elektron SPS-1 UW BUG :/

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
1 Elektron SPS-1 UW BUG :/
Voila z'y pouvez rien mais je voulais poster ce magnifique bug d'OS Elektron :lol:



C'est déjà arrivé mais souvent avec un simple reboot, sa remarchait ; ou au pire un reset.
Là, c'est coincé, et même si je veux réinstaller l'os, elle bug à la fin lors du flashing (alors que c'est ok dans le testmode, ram rom)

Je vais apeller MESI pour la faire réparer :evil:
(le bouton EXIT/NO est pété aussi, alors voila se sera fait par la même occaz)


-Yen a qui ont eu ce genre de bug (le même quoi) ?

-Elle est stable la vôtre? (j'ai l'impression qu'elle bug bcp cette chouette bécane)

-Si oui, MESI vous a pris combien pour la faire réparer ? et en temps ?

merci, tchuss

tiens une autre en 'inversé si vous préférez :lol: 8)
2
Bon MESI ne s'occupe plus du service après vente Elektron, Elektron ne fonctionnant plus, apparemment, avec différents distributeurs, bref
j'ai envoyer un mail à Elektron, on verra bien :|
faudra la renvoyer là bas.. :bravo:
3
Salut, des news de ta MD? j'ai le même bug que toi... :|

je t'ai envoyé un MP.... ++
4

Citation : En premier lieu, elle a bloquée en pleine session, puis au redémarrage elle est restée bloquée sur le logo elektron qui clignotait...j'ai fait un reset usine et j'ai rechargé le dernier OS, là elle est repartie...puis redémarrait toute seule sans arrêt...et là j'ai le même écran que toi avec des ptits symboles sur le LCD...

As tu réussi à t'en défaire? tu l'as renvoyé chez Elektron?

Merci d'avance ++



Oui elle est parti en réparation chez Elektron, sa duré 3/4 semaines et j'en ais eu pour 150€ :(((
(mais ils m'nt réparé un bouton aussi, très bon contact avec eux nikel)
5
Bonjours, j'ai le même problème que toi, depuis 2 jours elle se bloque en début d'initialisation, ou affiche des symbole bizarre. Et quand elle se met en route est bloque en plein milieu d'un morceau. L'initialiastion du soft + mise a jour, n'y on rien fait. Cela n'est il pas un problème de pile ?
6
Bon après 3 mois de vacances en suède elle est enfin sur le chemin du retour. J'en aurai eu pour 81 eur de réparation + frais d'envoie.