Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Sondage de homestudiste Elektron MD

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 016 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sondage de homestudiste Elektron MD
Salut ,
Les jours sont comptés avant la reception de ma MD SP1 UW recu un petit mail d 'elektron pour me dire qu 'elle etait terminé et qui me la faisais parvenir ces jour ci.
Donc je me permetais de lancer un petit sujet car je suis novice dans l'utilisation de machine en studio car je fais tout avec des pluggs pour le moment (reaktor, fm8, Albino ....).
Je bosse avec logic pro 7 et parfois ableton live 6, je voulais savoir plusieur petit renseignement :

- Est-ce mieux de connecter la machine à une console et la syncro en midi au sequencer ext (logic ou live) et enregistrer le master out de la console.
- Est-ce mieux de faire ses patterns sur la machine ou sur l' editeur midi du sequencer ext.
- Est-ce possible de faire des automation de la MD depuis sont sequencer

Vue que j'ai pas encore reçu la bete voila comment je m 'occupe :)

Merci d 'avance pour vos conseils et de penser au AudioNewbi :)
2
Salut,

un topic qui répondra surement à certaines de tes questions :
/bar/elektron/machinedrum-sps-1/forums/t.249262,travail-avec-la-md.html

Citation : - Est-ce mieux de connecter la machine à une console et la syncro en midi au sequencer ext (logic ou live) et enregistrer le master out de la console.

Je travail de cette façon. Je séquence à la fois avec Cubase et en synchro avec le mode song.

Citation : - Est-ce mieux de faire ses patterns sur la machine ou sur l' editeur midi du sequencer ext.