Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Où l'essayer en Bretagne

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 576 vues
  • 6 followers
1 Où l'essayer en Bretagne
Salut à tous.
Si un membre sympa de la communauté voulait bien me faire une démo live de sa machine ou m'indiquer un lieu où je pourrai l'essayer en Bretagne ( Rennes) ce serait sympa.Les démos que je trouve à droite à gauche me plaisent bien mais j'aimerai entendre la chose en vrai.J'ai déjà acheter une jomox 999 de cette façon et je voudrai ne pas me planter à nouveau.
2
Salut,
Qu'avait-elle la Xbase 999 ?

3
Tu peux essayer SonoWest, juste avant Rennes quand on vient de St-Malo.
4
Merci pour l'info, je vais les appeler pour savoir si ils l'ont en magasin.
Pour la jomox 999 je tiens à préciser que l'avis ci-dessous ne concerne que moi.
Un instrument est quelquechose de très personnel ainsi que la manière de travailler.Je fais de l'electro rock et j'ai besoin d'une bar intuitive facile d'édition et de compréhension et surtout d'un son qui claque ( je m'entends la dessus) je ne souhaite pas en répèt passé trois heures à triturer une machine j'aime ce qui est instinctif.
la jomox est une machine au son très chaud , organique presque vivant ce qui est un énorme atout avec une grosse caisse ouah!!
Ce qui me dérange : le nombre de pas limité à 32 ce qui force la plupart du temps à construire un song ou passer par un séquenceur externe.
je trouve que les caisses clairs ne claquent pas assez.et surtout le maniement et l'edition très fastidieux pas du tout orienté live c'est ce qui me dérange le plus.Du coup je me suis remis sur l elektribe que je trouve simple et intuitive.
5

Citation : je ne souhaite pas en répèt passé trois heures à triturer une machine j'aime ce qui est instinctif.



Ca fait trois ans que je triture ma MD sans retomber deux fois sur la meme sonorite :mdr:
6
Attention avec la MD tu est également limité à 32 pas pour la mk I et 64 pour la mk II
Qui pisse au vent se rince les dents
7
Très bonne bécane la machine drum tu ne sera pas déçu et de toutes façon c'est la meilleure BAR qui existe toutes marques confondues

8

Citation : Tu peux essayer SonoWest, juste avant Rennes quand on vient de St-Malo



Sur la même route, plus vers Pacé, il y a Milonga... peut-être l'ont-ils...
9
Réponse un peu tard, mais merci à vous pour les infos.
Malheureusement ni sonon west ni milonga n'ont la chose.
je continue ma petite enquète.