Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2008 à 19:30:23Md et quoi d autre pour de la GOA.
Bonjour a tous,
etant debutant dans l electronisme j aurai aime avoir quelque conseille pour du materiel...
etant en possession d une md et d un ms-10 qu ajouter a ce set pour de la GOA?
une md est elle adaptee pour ce style?
fr-777 ou revolution une bonne idee?
merci pour vos reponse....et que ca groove
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2008 à 20:37:32
Salut La MD SPS-1UW MKII c'est le pied pour de la GOA ^^
Look la vid que j'ai faite cet après-midi: http://fr.youtube.com/watch?v=6llt-U9jXVI
Bon cela dit rien d'extraordinaire dans la démo (on aura qu'a dire que c'est qu'un trip après une soirée bien arrosée ;)) mais ca te donne un aperçu de ce que ca donne ^^
0
lambuji
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/03/2008 à 22:35:40
Salut,
merci ca me donne aumoins une idee generale-....
c est vrai qu en cherchant un peu sur le net,
c est quant meme une machine tres interessante...
je pens e l associer a une revolution et mon ms-10...a voir
0
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/04/2008 à 18:16:41
Hello,
-un classique, énormément utilisé dans les 90's avant l'arrivée des VA: le sh 101;
-un autre pas mal utilisé: la série des nordlead (vu sur pas mal de vidéos: kox box;quirk...), mais dépourvu de section d'effets (comme le sh). Donc penser à y coller un multi effets...
bye
0
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/04/2008 à 00:50:52
Le Roland JP8000 ou JP8080 version desktop ca cartonne bien pour les sons goa/trance ( surtout les nappes ) j'en pense de même pour le nouveau SH-201 qui n'est à mes yeux, plus un successeur du JP8000 que du SH-101...