Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/246
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter sa MD aux USA

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter sa MD aux USA
Hello,

Je me demandais si c'était pas plus intéressant d'acheter une MD via les USA vu le dollar faible aujourd'hui.

1€= 1.6$, ca donne une MD UW MkII de 1790$ à 1125€ !

Il y a des boites qui te permettent d'envoyer la marchandise chez eux aux USA et eux te la renvoie en France bon tu paye un bon frais de port de 150€ voir +

Aprés ya plusieurs facteurs qui me freinent , les frais de douane qui ne sont pas appliquées systèmatiquement (dapres ce que j'ai compris) quand tu renvoie en France, si ya un pépin avec la bécane , niveau garantie , renvoi en Suéde etc.. ca doit être galère

Si quelqu'un a déja pensé a faire comme ca, a des bon tuyaux ou au contraire me déconseille de procéder ainsi , qui me le fasse savoir plz ^^

Dsl pour le post assez axé tunes

Xno
2
De toute façon tu te colles les taxes à l'import, vu que c'est hors CEE...
3
Les taxes sont appliquées systématiquement ? tu parles de l'import USA > France ou Suéde => USA ?

bon ca ma l'air cramé tout ça , jmen doutais un peu en meme temps ^^;

la boite de la MD est assez petite , est ce que on peux passer entre les mailles du filet en la mettant ds sa valise ?
4
USA-->EU

Renseigne-toi chez UPS ou similaire. En fonction de la valeur ils te diront combien cela coûte.

Bien sûr que cela rentre dans une valise. Mais si tu te fais pincer, cela ne sera-t'il pas confisqué ?

Si tu n'as pas le sou, à ta place j'achéterai une MKI en occaz. Il y en a de temps en temps sur ebay. Mais va plus loin que la France, cher voisin.
5
Sisi j'ai les sous , je fais juste ma pince...

j'ai une MkI mais pas UW , jvoulais juste me faire plaiz sans claquer 1600€, qd je vois qu'une UW d'occaz se vend 1100€ en france et que les US la touchent a 1125€ , de plus une MkII ca fait mal ^^;

merci pour les info
6
Il y a déjà sur AF des tonnes de sujets sur les éventuels achats aux USA. Comme ça ne change pas grand chose entre une MD et autre chose, on ferme ce sujet.