Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Differences techniques entre les differents modeles

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
1 Differences techniques entre les differents modeles
Quelles sont les ameliorations software & hardware sur les 2 eme puis 3 eme versions par rapport a la 1 ere version !!??
2
Salut !

Oui moi aussi ca m'interesse, il y a t'il plusieurs version ? comment les reconnaitres ?

Egalement entre la MKI et la MKII ? en soft et hard quelles différences ?

merci d'avance !

Fred

3

Citation : Oui moi aussi ca m'interesse, il y a t'il plusieurs version ? comment les reconnaitres ?

c'est marqué dessus lol
4
TT le monde connait mais personne ne sait !!! :8)
5
Ben disons plutôt que c'est déjà marqué dans plusieurs autres sujets, ou ailleurs sur internet. Alors du nerf et on creuse un peu !!
6
Supeeeeeeeeeeeer Stiiiiiiiiiiiiiiive !!!! :8)

Ca doit pas faire 3 pages quand meme !!!

En 2 lignes, on peut me resumer cette affaire tt de meme !!

J'ai deja regardé sur le forum je te signale !!

Voila ce que j en dis !!

Et c'est un peu flou !!!

1 °sequencer amelioré (passé de 16 a 32 pas)

2 °moins de souffle en sortie /+ de gain

3 °alimentation electrique ameliorée

4 °UW userwave
7

Citation : Supeeeeeeeeeeeer Stiiiiiiiiiiiiiiive !!!!


Rhalalaaaa les gars, sérieusement !! Un coup de Google vaut mieux qu'un coup de gueule !! ;)

Et si vous ne comprenez pas bien les mecs sur les topics anglophones comme sur elektron-users.com, il suffisait de pousser jusqu'à lire le début de l'avis sur la SPS-1 UW qui date du 25/10/2008, ou bien la news concernant la SPS-1 UW, et par exemple de comparer avec la fiche produit sur le site constructeur. Ca va pas bien loin quand même ! C'est pour ça que vous n'avez pas de réponse, aussi !


Allez, je mâche encore un peu. :)


- Le séquenceur des versions Mk2 ont 64 pas maxi contre 32 maxi avant, elles sont plus fines, elles ont une alim universelle, elles ont un rapport signal bruit de 100 dB contre 91 dB avant. Elles sont plus chères, aussi.

- La fonction UW permet de sampler un signal externe ou le signal qui sort de la SPS-UW.

- Les UW Mk2 ont 2,5Mo de mémoire contre 2,0Mo avant, 48 slots de samples contr 32 avant, et 4 couples de machines RAM contre 2 avant.