Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Perte de Kit

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 323 vues
  • 0 follower
1 Perte de Kit
Bonjour ,

j'ai acheté une MD il y a 2 jours , qui d'ailleurs est vraiment monstrueuse...
et en tripotant ma nouvelle machine (tel un enfant en période de noël...) ,
j'ai malencontresement effacé un kit de batterie , le 14eme preset kit sur les 16 inclus dans la machine.
de plus , j'ai pas réussi à faire UNDO ...(maintenant je sais ... ! )
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour le retrouver ?
peut etre en téléchargeant la mise à jour sur le site d'elektron ou réinitilisant la machine...?

merci pour vos réponses
2
Salut tente une réinitialisation d'usine
Bouton function maintenu à l'allumage
Ensuite tu appuies sur le 3 (Hi-Tom)

3
Merci ukn !

ça a marché nickel ...j'ai retouvé mon kit °-)
4
Mais de rien (o;
Bon trip ! (o:

5
Je suis en plein dedans !! cette machine est tout simplement (presque ) parfaite !! :aime:
6
Presque oui, j'aurai aimé avoir une palette de machine peu plus étendue et originale cependant ^^

7
En fait pour moi , ce qui fait que cette machine est très intéressante c est son coté "old school" ,
des sons simples et pas en grande quantité...
pouvoir apprécier cette MD , il faut aimer bidouiller , triturer les sons...
car même si il y a peu de sons , au final il y a en plein ! j'entends par là que chaque son peut être modifier à souhait , avec un son tu peux en créer une centaine (je n'exagère pas :-)

après ce qui me gène ce sont des petites choses comme la gestion des accents ou l'enregistrement à la volée qui ne reproduit pas ce que tu joues ( par ex si je joue un rythme en 3 temps sur un 4 temps...,
la machine le quantifie direct en 4)...
enfin je viens de l'avoir , donc peut être que je n'ai pas encore assimiler toutes les subtilités de la machine...

le plus important pour moi c'est le SON , qui est littéralement redoutable !


allez bon trip à toi ;-)
8
C'est vrai que le coté oldschool et simpliste fait la puissance de cette bécane, mais tu vois moi j'aurai bien aimé aussi retrouver les bon vieux kit de batterie électronique des groupe de New wave du genre O.M.D ou Talk Talk :D
Après je ne remets pas en cause le fait de pouvoir faire des centaines de réglages sans tomber sur le même son évidement :)
Il est d'une évidence incontestable que c'est la meilleure MD du marché pour le moment ^^

9
C une user wave c a dire que tu peux rentrer des samples (vieux kit new wave et pour les temps c (function/scale set up)


JEROME D3

10
Apres les kit"news wave "sont a base de 808 !!! le kit est preinstallé


JEROME D3