Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MD uw + Logic (grésillement)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 779 vues
  • 4 followers
1 MD uw + Logic (grésillement)
Bonsoir,

j'ai un petit souci avec des grésillements qui apparaissent lorsque je veux enregistrer une piste audio de ma MD sur logic. Tout va bien, jusqu'au moment ou j'arme l'enregistrement (le "r" rouge) : la, tout se met a gresiller : kik, snare, etc et de ce fait l'enregistrement est pareil... 
J'ai une carte son RME FF 400 et elle est correctement parametrée (aucun problème jusqu'ici) mais il se peut que pour l'enregistrement audio il y ait des parametres speciaux.. je suis novice en hardware, si quelqun pouvait maider ca serait cool

Bonne soirée a tous
2
Est ce que ca le fait sur toute les patterns et tout les kits ou juste ce track la ?
Je serai a ta place j'essaierai de save mes patterns en sysex et puis restaurer la machine d'origine et faire un test..
Tiens nous au courant !
3
les entrées de ta carte son ne seraient-elles pas au niveau micro( d'ou une saturation)?
il faudrait les mettre en "line"....

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
oublie ce que j'ai dit( y a pas de raison si ça grésille pas avant armement), suis po réveillé facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
    Tu sature pas les entrées de ta cartes par hazard ?




6
Salut a tous,

Dj ho'dog le matin cest pas facile meme pour moi lol
Alors jai resolu le probleme apres metre acharné sur linterface de la carte son (Totalmix). Je lai fait par hasard, a taton. Au lieu des sorties Out 1 et Out 2  jai choisis AN 1 et AN 2 (surement pour analogique 1 et 2). Mais jme demande si cest "normal" de faire ca mais bon en tout cas je peux enregistrer sans gresillements!
Merci a tous