Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Problème avec SEQUENCEUR MD et MINITAUR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 Problème avec SEQUENCEUR MD et MINITAUR
Bien le bonsoir à vous !
Alors voilà je viens vers vous car je me trouve dans une impasse après avoir cherché maintes et maintes fois.
je me suis acheté il y a peu un minitaur pour aller avec ma machinedrum. j'ai branché "l'audio out" du minitaur sur "l'audio in" de la MD ainsi que le "midi out" de la MD sur le "midi In" du minitaur. Pour le moment tout va bien.

J'ai ensuite tourné la molette sur la track 15, j'ai cliqué sur "KIT" puis j'ai sélectionner comme synth "Mid" puis "Mid 15" sur Machine. Cependant je n'ai pas eu de son. Je refais la manip, mais cette fois-ci en appuyant sur "Inp "puis "Inp GA" et là ça fonctionne. (Je repasse ensuite sur Mid pour avoir le menu midi de la MD).
Et là sur chaque track, la MD joue le minitaur (comme un clavier midi) Du coup, quand je sequence une pattern quelle qu'elle soit, j'ai le minitaur qui joue (par ex je séquence un kick, je vais avoir le kick + la note du minitaur).

Je ne sais pas quoi faire pour que le minitaur ne soit que sur une seule track et non qu'elle joue n'importe où parce que c'est un peu le fouilli ... :???::???::???:

Merci pour votre aide amis Fanziniens ! ;)
2
Hello

Le minitaur doit etre sur la canal 1 par default , tu dois changer de canal de réception du minitaur pour le mettre sur le canal 15 de ta piste midi de la md . enfin bon j'espere que c'est bien ça ...;)
3
4
J'adore les mecs qui pose une question et qui ne répond jamais ensuite . :-D
5
ou prendre la midi machine 1 sur la piste 15...
de memoire sur la MD, le nombre des midi machines correspond au nombre du canal midi, independemment de la track de la MD...
Citation :
J'adore les mecs qui pose une question et qui ne répond jamais ensuite .

:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: