Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW+ MKII
Photos
1/478
Elektron Machinedrum SPS-1UW+ MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elektron Machinedrum UW+ : Bug du +drive!!??

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Elektron Machinedrum UW+ : Bug du +drive!!??
Bonjour a tous, viens d acheter d occasion le modèle 'Machinedrum SPS-1 MKII UW+' et je me rend compte qu il manque la fonction "+drive".

Je m explique: -Sur la facade il y a bien inscrit " uw+ " et a la mise sous tension l écran lcd indique " uw " :oo:
-Ensuite, j appuie sur [fonction] + [edit] mais je ne trouve pas les autres snapshots :(((

J ai essayé de contacter l ancien propriétaire mais évidement il ne répond plus..
A mon avis, il a inversé la facade d un modèle UW+ avec celle d un modèle UW parceque j ai regardé sur tous les forums, il n y a aucun cas similaire.

Avez vous déja eu un soucis sur le +drive?
Merci d avance. Laurent.
2
Citation :
A mon avis, il a inversé la facade d un modèle UW+ avec celle d un modèle UW

:8O:
c'est bien batard ça, si c'est effectivement le cas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Bonjour,
Tu as essayé fonction + Global
Ensuite je n ai pas la machine sous les yeux mais de mémoire
Entrée ( sur le slot de ton choix)
Ensuite tu dois voire apparaître le menu du drive
4

J'ai eu le même souci que toi il y a déjà quelques mois...une "bonne affaire" pour une +drive remportée en enchère à 700€ qui était en fait une vieille UW mK1 déguisée...

J'ai ouvert un litige sur ebay avec plainte au commissariat,puis après 2 mois de procédure j'ai été intégralement remboursé par paypal...

Le vendeur était un certain Jesus Tovar...si c'est également le tien je pourrai peut-être t'apporter mon aide!

5

c'est bien batard ça, si c'est effectivement le cas...[/quote]

Et j ai bien peur que ce soit le cas...., je suis deg j avais vendus toutes mes machines pour acheter la MD icon_facepalm.gif
6

Tu as essayé fonction + Global
Ensuite tu dois voire apparaître le menu du drive
[/quote]

Et oui justement le sous menu +drive n apparait pas ainsi que les 8 snapshots.
C est clairement le modèle UW.
Merci quand même pour ton aide.
7
Citation de Lovelygroove :
J'ai eu le même souci que toi il y a déjà quelques mois...une "bonne affaire" pour une +drive remportée en enchère à 700€ qui était en fait une vieille UW mK1 déguisée...

C est bien ce que je pense aussi..
http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Et ce qui m a interpellé aussi c est que le séquenceur de ma MD possède 32 pas et en regardant tous les modèles du +drive sur internet, je n ai trouvé que des 64 pas.. Donc le vendeur aurai inversé juste la vitre de l écran lcd.
8
Citation de Lovelygroove :

J'ai ouvert un litige sur ebay avec plainte au commissariat,puis après 2 mois de procédure j'ai été intégralement remboursé par paypal...
Le vendeur était un certain Jesus Tovar...si c'est également le tien je pourrai peut-être t'apporter mon aide

Malheureusement je l ai payé par chèque via leboncoin a un cash express de toulouse.
Je les ai recontacté mais rien pour l instant.. Et de toute facon comment leur expliquer!! :???: J aimerai juste avoir les coordonnées de l ancien propriétaire:furieux: Mais bon.. j en veux surtout a moi même, j ai été impatient d avoir une MD et les annonces dans ma région se font rare!!

Et l intitulé du forum passe de "bug du +drive" à "arnaque au +drive".. Sniff!!
9
Citation :
Malheureusement je l ai payé par chèque via leboncoin a un cash express de toulouse.
Je les ai recontacté mais rien pour l instant.. Et de toute facon comment leur expliquer!!

je dirais au contraire qu'à la limite, tu as la chance d'avoir affaire à un "magasin", tu leur explique clairement, s'il veulent rien savoir, tu portes plainte( parce que ce soit la faute du cashmachin ou pas, c'est une tromperie) et t'inquietes qu'à mon avis le zinc va vite retrouver et se retourner contre le vendeur:oops2:
normalement, ils tiennent un fichier pour justement eviter les problemes en cas de recel ou autres...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10

Mon super vendeur était également de Toulouse...renseigne toi auprès du magasin pour avoir le nom de l'ancien proprio...et surtout pose plainte,ça te servira à un moment ou à un autre!!!