Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW+ MKII
Photos
1/495
Elektron Machinedrum SPS-1UW+ MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Differences entre tous les modeles ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 896 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Differences entre tous les modeles ?
Hello les AFiens ,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre les tous ces modeles de machinedrum svp ?
Depuis la 1ere SPS 1 puis MK II puis UW et enfin UW +drive ?
Sachant que je recherche une B.A.R uniquement pour du kick electro bien rond bien fat , quelques snares bien claquants et eventuellement quelques Hi Hats.

Merci d'avance :D:
2
Pour le passage de la Sps 1 à la MK II, je ne sais pas, mais la différence entre la MK II et la MK II UW c'est que la UW (user wave) dispose d'un sampler. Le + drive c'est pour augmenter les possibilités de stockage mémoire. J'ai la MK II UW sans + drive, et elle me suffit largement. Vu ce que tu cherches, je dirais qu'une MK II de base te conviendrait. Et elle fera bien plus que de simples kicks/snares electro : c'est un module de synthèse de percussions, pas seulement une BAR. Même aujourd'hui, plus de 15 ans après sa sortie, ça reste une super machine pour improviser en live.
3
mk1 et mk2 c'est le sequence de 32 pas ou 64 pas max,

c'est pas dans mon habitude mais la franchement, il suffit de regarder sur le net, voir même sur af pour ceux qui ne parlent vraiment pas anglais.C'est quand même pas compliqué il y a déjà au moins deux sujets sur le même thème.... sérieux...un petit effort les gars.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 21:10:39 ]

4
En même temps, c'est pas comme si on était débordé par des masses de discussions sur ce forum... icon_facepalm.gif
5
Merci Dröne pour les infos une fois de plus ;) et désolé Crazymilk57 si j'ai fait un doublon mais étant qu'il y a 4 modèles différents et un forum dédié a chaque machine j'ai décidé de demander directement ici sans devoir tous les fouiller. Donc désolé mais ta petite réponse exaspérée ne vaut pas plus que ma question de noob fainéant.
6
sans animosité, il existe une fonction recherche en haut a droite, taper ''différence machinedrum''...