Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
(7)
Déposer un avis
Où acheter Machinedrum SPS-1 MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur l'astuce "Composer partout : une Elektron sur batterie"

• 81 réponses
  • 25 participants
  • 17 743 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Composer partout : une Elektron sur batterie"
Afficher le sujet de la discussion
76
x
Hors sujet :
Krapod, c'est visiblement pas le cas, préfèrent l'insulte et la calomnie, d'ou un certain énervement de ma part...
Je fait remarquer que j'ai passé du temps a sourcé tout ce que je dit, ce qui n'est pas le cas de mes 2 détracteurs icon_facepalm.gif:
Et vu que j'insulte personne, j'ai plus l'impression que le manque de diplomatie et dans l'autre camps.
Peut être ma rep à était un peut sec, mais inversons les rôles:
imagine que tu passe 15 minutes à expliquer un point technique précis à quelqu'un, et qu'une personne informe tout se que tu as dit, ceci en refusant d'apporter la moindre source et explication. Justifiant ces positions QUE en t'insultant et te calomniant, crois tu que sa ne t’énerverais pas un minimum ?
Sur ce bonne fêtes :) aller @+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 15:08:30 ]

77
x
Hors sujet :
Il n'y a eu ni insulte ni calomnie dans le post de yomanfree. Je t'invite à le relire. Par contre, toi tu es parti au quart de tour, "arrête de dire de la merde stp", en gras et souligné pour bien appuyer.
Je me fiche du fond, qui a tort ou qui a raison, mais je ne pourrai plus tolérer de telles réactions.

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 15:50:10 ]

78
x
Hors sujet :

@Krapod Relis les page d'avant ya des perles... Les post 35, 37 et 44, c'est du dénigrement ciblé... Faut pas s'étonner que la mayo monte.

Les deux garçons s'enflamme c'est clair ... Ils aiment leurs domaine. Mais penser qu'il n'y a qu'un fautif ici c'est trop simple.
79
x
Hors sujet :
Ca date de janvier 2016, mais je reconnais que j'aurais du tourner le post 35 autrement.
Cependant la mayo n'est absolument pas monte chez moi. J'ai juste constate la meme chose que dekal et dans plusieurs thread que je lis parfois un peu partout. Les discussions avec Martok me mettent en tout cas mal a l'aise. Donc j'arette et je ferais comme dekal par confort personnel.
Il est temps pour moi de retourner faire de la musique (en fait plutot d'abord de galerer sur ma configuration midi avant).

Je vous souhaite en tout cas sincerement a tous de bonnes fetes, profitez bien de vos familles etc...

Citation de yoyz2k :
x
Hors sujet :

@Krapod Relis les page d'avant ya des perles... Les post 35, 37 et 44, c'est du dénigrement ciblé... Faut pas s'étonner que la mayo monte.

Les deux garçons s'enflamme c'est clair ... Ils aiment leurs domaine. Mais penser qu'il n'y a qu'un fautif ici c'est trop simple.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

80
Bonjour,

C'est toujours ce modèle à privilégier pour une elektron sur batterie : TEKKEON MP3450 ?

merci.
81
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le ripcord de www.myvolts.fr C’est une possibilité d’utiliser une power bank.

http://myvolts.fr/product/40810/Cable_alimentation_Ripcord_USB_vers_12V_DC_compatible_Elektron_Echantillonneur_Octatrack-MKII_chargeur_alimentation_transfo

Il vous suffit de renseigner la référence de son modèle.

Petite vidéo à l’appui.

Je l’utilise sur quasiment toutes mes machine et ça fonctionne bien.

O#

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 14:34:43 ]

82
Intéressant, tu as combien d'autonomie environ sur les machines ?