Sujet de la discussionPosté le 23/11/2019 à 22:53:04Vos compos avec le Model:Samples
Citation de drrumble :
Ouep ça serait bien de créer un topic pour les compos faites uniquement avec le m:s. Comme celui qui avait été fait pour le digitakt. Y'a pas des masses de trucs sur YouTube et c'est un peu toujours la même chose. C'est dur de se faire une idée des possibilités de la bébête pour les gens qui l'on pas.
J'ouvrirai un thread quand j'aurai enregistré quelques trucs, mais si certains d'entre vous on déjà de la matière j'suis Curieux de voir ce que vous en tirez
J'ai un peu du mal avec le retrig, j'trouve ça dommage que ça enregistre pas la pression quand on le record en temps réel. Ou alors quelque chose m'échappe ...
Par contre le swing est redoutable ! Y'a moyen d'en mettre partout et d'affiner pistes par pistes si besoin.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
drrumble
1107
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
23Posté le 06/12/2019 à 17:10:05
Voici les derniers beats sortis de la machine !
C'est du basique hein ! Jfais ça pour me détendre les nerfs tranquilou a mes heures perdues, donc sans prétentions aucunes.
Mais ça montre qu'on peu faire plus que simplement des rythmiques avec.