< Tous les avis JoMoX XBase 999
JoMoX XBase 999
JoMoX XBase 999
donpoulos donpoulos

« Y'a de l'idée mais en fait non! »

Publié le 06/01/18 à 16:46
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bonjour les Fanzineurs!
Je vais pas revenir sur le fait que cette machine a d'excellentes sonorités et beaucoup de parametres sympa a l'utilisation.
J'en ai eu 3 dans ma vie, seul UNE a fonctionné correctement, pour les 2 autres, c'etait la catastrophe.
Bugs dans tous les sens. Inutilisable en live.
Au changement de pile, la machine se met a deconner grave: sorties stereo et casque HS, etc, etc....
J'ai plusieurs amis qui ont eu le meme soucis.
Je ne vous parle pas de l'arrogance des connards chez Jomox quand on veut essayer le SAV....qui n'existe pas! Super decevant, surtout pour des Allemands qui m'ont habitué a etre toujours hyper efficace. Bref, j'ai revendu les machines et Jomox, je ne veux plus en entendre parler.
Pour le prix tu peux t'offrir un sampleur et un bon petit compresseur pour faire tes "beats", je dis ca je dis rien.
Je mets quand meme 3 etoiles pour les sons, les 8 sorties et l'idée, mais j avais franchement envie d'en mettre qu une.
Peace

PS: Cette machine fut assez rare a trouver pendant longtemps, quand je vois le nombre a vendre aujourd'hui, je me marre. C'est un nid a emmerdements et ca ne tient pas dans le temps.