Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[HS] junky xl
la x0xb0x : de la balle !
une tb pour pas grand chose ! ( 300 $ )
elle va bien le plus dur c de la régler ! ! ! même avec un oscillo j'galère ! faut dire si tu ne parle pas l'anglais ou tres mal ( comme moi !) c plus dure ! surtout que c de l'americain !
sinon c un lego tout est clair ! une bonne préparation de tous t composants pour chaque section !
perso j'y suis aller tranquille ( environ 30 heures ) avant jamais je n'avais toucher un fer a souder !
pourtant aucune erreures n'a ete commise lors du montage donc pas si dure que ça si tu prend ton temps !
ps : depeche toi car le dernier run sort en janvier ! y a que 100 modeles !!!
mental
0
Anonyme
521397
33Posté le 28/12/2005 à 15:11:08
On parlai de la xbase 999, non ?....j'ai peut-etre loupé qlq chose mais c quoi la xobox ???
et ben elle est pas donné la 999, 1499€ sur le site de Jomox, ca fait mal quand même!!!!!!!!!grrrrrrrrrr
0
Thinks and Keep the rhythm
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 29/12/2005 à 15:38:16
Visiblement c pour mars ! ! ! mais bon c un peu cher quand même !
à moins de mille cela aurait ete une tueurie ! ! ! domage ( pour moi ! )
mental
0
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 29/12/2005 à 15:42:48
Le delire si tu parle allemand c moins cher !
regarde le prix de la xbase 09 en anglais par rapport à celui en allemand !
mental
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 30/12/2005 à 05:12:59
Enfin du nouveau! c'est vrai c'est cher pour le prix... du moins on est fixé! il doit sortir en mars, vais peut-être pouvoir me l'offrir pour mon anniversaire! en voilà une bonne raison pour pas me priver!
30heures seulement pour monter la xobox et tu n'as jamais touché un fer soudé avant? respect!!!!!
0
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 30/12/2005 à 09:51:37
Ca ma vraiment plu du coup j'me suis inscrit dans une ecole d'electronique pour la prochaine rentree ! par la même j'ai lacher mon taf ! de la balle
mental
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 30/12/2005 à 10:23:00
ahhhhhhhhhhh sur le papier c est l ultime BAR cette jomox