Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/251
JoMoX XBase 999

Fais peter la crémaillère !

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 5 764 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fais peter la crémaillère !
: :mdr: :mdr: :mdr: mdr: bienvenue ds ce joyeu forum :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
UNE DEMO !!!! :mdr:
32
[HS] junky xl
la x0xb0x : de la balle !
une tb pour pas grand chose ! ( 300 $ )
elle va bien le plus dur c de la régler ! ! ! même avec un oscillo j'galère ! faut dire si tu ne parle pas l'anglais ou tres mal ( comme moi !) c plus dure ! surtout que c de l'americain !
sinon c un lego tout est clair ! une bonne préparation de tous t composants pour chaque section !
perso j'y suis aller tranquille ( environ 30 heures ) avant jamais je n'avais toucher un fer a souder !
pourtant aucune erreures n'a ete commise lors du montage donc pas si dure que ça si tu prend ton temps !
ps : depeche toi car le dernier run sort en janvier ! y a que 100 modeles !!! :(((
mental
33
On parlai de la xbase 999, non ?....j'ai peut-etre loupé qlq chose mais c quoi la xobox ???
34
35
Salut à tous,

et ben elle est pas donné la 999, 1499€ sur le site de Jomox, ca fait mal quand même!!!!!!!!!grrrrrrrrrr :fache:
Thinks and Keep the rhythm
36
Visiblement c pour mars ! ! ! mais bon c un peu cher quand même !
à moins de mille cela aurait ete une tueurie ! ! ! domage ( pour moi ! ) :(((
mental
37
Le delire si tu parle allemand c moins cher !
regarde le prix de la xbase 09 en anglais par rapport à celui en allemand ! :bravo:
mental
38
Enfin du nouveau! c'est vrai c'est cher pour le prix... du moins on est fixé! il doit sortir en mars, vais peut-être pouvoir me l'offrir pour mon anniversaire! en voilà une bonne raison pour pas me priver! :fete:

30heures seulement pour monter la xobox :oo: et tu n'as jamais touché un fer soudé avant? respect!!!!!
39
Ca ma vraiment plu du coup j'me suis inscrit dans une ecole d'electronique pour la prochaine rentree ! par la même j'ai lacher mon taf ! de la balle
:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
mental
40
:aime2: :aime2: :humm: :humm: ahhhhhhhhhhh sur le papier c est l ultime BAR cette jomox
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101