Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fais peter la crémaillère !

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 5 968 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fais peter la crémaillère !
: :mdr: :mdr: :mdr: mdr: bienvenue ds ce joyeu forum :D: :D: :D:
2
:aime: elle est prevue pour quand et a quel prix :?:
3

Citation : Striven delivery date: fall/winter 2005. Further changes without notification

:boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Sera-t-elle détroner la SPS-1 :8O: :???:
5
Ca n'a vraiment rien à voir la sps1 et celle là à part que c'est une b.a.r.
6
Bon ok donc les 2 sont complementaire alors? :((
Et la Mbase01 c le kick de la Xbase09? (je sais je devrais pas poser cette question ici mais bon...)
7
Salut RaZcal, salut tous!
Razcal, ton commentaire m'a interpellé : peux tu un petit peu expliquer ( ou quelqu'un d'autre ;) )en quoi la sps1 et la 999 n'ont rien à voir? Comment sont elles complémentaires etc... parceque je voulais acheter une sps1 mais quand j'ai vu la sortie en fin d'année de la xbase999 je me suis dis "oua il y a des chances qu'elle soit meilleure que l'elektron, patientons.." raisonnement semble-t-il erroné... :-) merci pour les explications! smax!
8
Je dis ça parce que la sps 1 c'est vraiment de la synthèse tandis que la jomox c'est un kick et une caisse claire analo et des samples pour les autres sons.
La jomox est plus limitée.
9
999->Analogique avec edition en temps réel de chaque son (pitch, decay, tune, adsr)
SPS-1->Modelisation analogique de fou!!!!! tout est editable en temps réel
mais perso je prefere le son des jomox ou de ma bonne vielle Quasimidi :bravo:
10
:((( Po juste Razcal t'es trop rapide :??:
11
Ok ms chez elektron sa manke de chaleur !!!! quitte a prendre la md, vaut mieu la nouvelle ki sample.

Pour la xbase999 je crois qu'elle sera en vente vers les 1500€..... un peu cheros........ :mdr:
12
1500 :oo:

ah oué c'est un peu cher payé quand même.
13

Citation : Pour la xbase999 je crois qu'elle sera en vente vers les 1500€..... un peu cheros........

Ah tiens ? Et quelles sont tes sources ?
14
Ptre finalement elle sera plutot vers les 900€....
15

Citation : Ptre finalement elle sera plutot vers les 900€....

Rien de fixé pour l'instant.
16
Des news de jomox qui m'a répondu ceci durant juillet :

there is no precise delivery date yet. We hope to have the first units by christmas, but it might take by early next year though.

The price is not very clear yet, but it will be in the range of 1200-1500 EUR.

We are busy on prototyping, so I'd ask kindly for your patience.

Best Wishes,

Jürgen Michaelis

18
Vivement décembre pour me l'offrir
19
J'lavai dit ke sa serai ds las 1200 1500€ ms a se prix ils ont k'a allé se faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!
20
:non: The price of the XBASE 999 is not yet clear. For sure we try to obtain the optimum in price-performance ratio.
:mdr: je dis 900~1023,50.-
21
Ça changera pas grand chose pour 300fr de+ ou de-
22
Pourquoi pas 999 Euros ? faut voir combien y vont en produire tout le monde ce tate a ce que je vois ! vu le prix de la x base 09 ( 599 ) faut voir ! mais bon c du jomox preuve de bon son analo garantie !
pour ma part un essai s'impose à sa sortie ! ( surrement au 303 expo ) :bravo:
qui a des infos sur la date ?
mental
23
Je en sais pas c'est quoi les news par arpport au XBase09 mais franchement c'est TOUJOURS AUSSI MOCH !!!

incroyable les designer de Jomox...

et si c'est plus dans les 1200 euros, il y a interet que ça pete... avec son lots de nouveauté... sinon je ne vois pas pourquoi payer le double du prix de la XBase09...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
24
Il va péter, c'est ce que promet jomox :violent:
et j'aime bien cette couleur crème
25
Salut à tous,
Je suis d'avis question design :|
Par contre si quelqu'un avait info sur le m-resonnator, je suis preneur, merci!
http://www.jomox.de/. :bravo: