Miam des demos !
- 55 réponses
- 11 participants
- 4 556 vues
- 10 followers
Dead209
Franchement cette petite merveille sonne trop bien !
En plus elle est belle, et elle a l'ergonomie du hardware (euh normale ..)
Alors quoi ????
bah ... 1590 € !
Mais perso je pense que ca les vaux largement.
Anonyme
Hors sujet : plein de choses me viennent a l'esprit mais on est sur un forum ca ne serait pas tres constructif...tout comme
Anonyme
Anonyme
merci de m avoir dit que madonna cette vieille radasse utilisait des sherman pour faire sa soupe je met ainsi shermann sur ma liste noire
je suis bizzare oui et alors si madonna utilise la machine ultime importée de mars qui me fait un ptit dej anglais le matin et bien je nen veux pas *
voila je ne vous derange pas plus longtemps
yohda
Citation : moi je prefere des machines vierges
Dans ce cas il te reste 2 solutions : arreter la musique ou inventer tes machines car tu passera toujours dérriere quelqu'un.
Il faut aussi te dire que chacun utilise une machine à sa facon, qui différe de celle des autres donc ne te met pas de barriéres inutiles.
yohda
Il te reste plus qu'a vendre à un tarif trés intérresant!
Anonyme
une autre education on dirait...
yohda
Hors sujet : Bah quand tu arrive en disant "allez les riches", tu comprendra que c'est pas plaisant (moi aussi j'ai 27 ans, je suis au smic donc loin d'etre riche.)
Si tu veut je peut t'envoyer une courte démo de ma xbase dans mon sherman et tu verra qu'il n'y a aucune comparaison possible avec les spices girls...ni même madonna.
Tu sais qu'Aphex Twin utilise un sherman par exemple?
Crois tu qu'il a un point commun avec madonna?
Edit : la Xbase n'est pas une machine généraliste mais un synthétiseur analogique de percussion.
nine fingers
Hors sujet : euuh yohda moi j veux bien la demo xbase sherman car comme j ai ces deux machine ca m interesse de voir comment tu les utilise
Anonyme
et on en parle plus... sinon pour les pauvre il reste cofidis!!!!
Ok je
yohda
d'ailleur si tu peut aussi de ton coté, cela me ferait aussi plaisir!
Mooko, non pas de fight mais t'a raison ,les bisous çà fait toujour plaisir
Pis sinon avant cofidis, il y a les économies
Dead209
Citation : merci de m avoir dit que madonna cette vieille radasse utilisait des sherman pour faire sa soupe je met ainsi shermann sur ma liste noire
je suis bizzare oui et alors si madonna utilise la machine ultime importée de mars qui me fait un ptit dej anglais le matin et bien je nen veux pas
C'est vraiment completement absurde comme philosophie ...
nine fingers
donc je te poste ma demo la semaine prochaine a moins que j ai le temps demain
yohda
Bonne soirée en suisse!
nine fingers
Anonyme
parceque moi j'adore le Q de Madonna... ;)
yohda
Mooko : pas de probleme, dès que je suis prêt je vous contact tout les 2!
A plus.
Anonyme
Hors sujet : Si vous voulez vous donnez la peine y'a 2 p'ti track sur ma fiche AF 1 fait avec Quasimidi rol309+ elektron sfx60+akai mfc42+elctrix Mofx et 1 autre MD+SFX60.....
yohda
Hors sujet : c'est dans ce type de cas que je regrette vraiment de pas avoir internet chez moi pour écouter les sons des autres et partager les miens
Anonyme
nine fingers
junky_xl
Bb76
D'ailleurs dommage que pour chaque produits présentés sur AF il n'y est systématiquement pas de démos, on pourrait mieux se rendre compte ce qu'on éxactement les bécanes ds l'ventre
bouyakaboy
yohda
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte