Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Miam des demos !

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 4 344 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Miam des demos !
http://www.jomox.de/sounds_x999.htm

Franchement cette petite merveille sonne trop bien !
En plus elle est belle, et elle a l'ergonomie du hardware (euh normale ..)

Alors quoi ????


bah ... 1590 € !

Mais perso je pense que ca les vaux largement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Me parait pas si incroyable
22
A bientot 27ans ya rien de si incroyable disais je

par contre les jomox ca c est vraiment pour les spicegirl(voir liste des clients celebres sur le site jmomox) 1500 euros la boita 3500 le synth c est sur que je suis tres pauvre par rapport aux gens qui se paye du momox et meme par rapport a... enfin voila :x:
23
:non: pas d accord

pour moi cette bar est juste un peu chere mais c est du matos de ouf tout analo avec filtre compresseur 9 sorties separée parametre lock c est sur que si elle avait coutait genre 1200 euros je me la serait payé la faudras que j attende mais franchement elle n a pas de concurente donc


vivement les feedback des afiens qui l ont precommandée


ps regarde aussi la liste des utilisateur du filtre sherman il y a madonna dedans

donc faut pas ce baser sur ca puis je vois mal madonna tourner les potard du sherman
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
24

Hors sujet :

Citation : A bientot 27ans ya rien de si incroyable disais je

par contre les jomox ca c est vraiment pour les spicegirl(voir liste des clients celebres sur le site jmomox) 1500 euros la boita 3500 le synth c est sur que je suis tres pauvre par rapport aux gens qui se paye du momox et meme par rapport a... enfin voila



Alors la franchement tu te surpasse drexcyan

25
Merci papo j essaye .... mais ce genre de commentaires me laisse toujours sur ma faim ...
tu as une jomox dedicassée par craig david?
n hesite pas a etayer :clin:
26

Hors sujet : plein de choses me viennent a l'esprit mais on est sur un forum ca ne serait pas tres constructif...tout comme

27
Et ben mail
28
Nine je n avais pas lu ton intervention je sais que ta une jomox et je me repete je nai aucun doute sur la qualité de ces boites a chaque fois que jai entendu une demo je me suis dit que c etait vraiment bien en plus le look vintage, l analo bref tout pour me seduire mais voila moi je prefere des machines vierges pas des trucs qui ont servit au buizness de larves comme madonna ou spice girl chacun ses delires dans sa tete
merci de m avoir dit que madonna cette vieille radasse utilisait des sherman pour faire sa soupe je met ainsi shermann sur ma liste noire
:)
je suis bizzare oui et alors si madonna utilise la machine ultime importée de mars qui me fait un ptit dej anglais le matin et bien je nen veux pas *
voila je ne vous derange pas plus longtemps :non:
29

Citation : moi je prefere des machines vierges


Dans ce cas il te reste 2 solutions : arreter la musique ou inventer tes machines car tu passera toujours dérriere quelqu'un.
Il faut aussi te dire que chacun utilise une machine à sa facon, qui différe de celle des autres donc ne te met pas de barriéres inutiles.
30
Ps : toutes les machines que tu possede sont utilisé par des grands noms!
Il te reste plus qu'a vendre à un tarif trés intérresant! :clin: