Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Le séquenceur

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 572 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le séquenceur
Bon alors le séquenceur à l'air d'être copié sur les xbase
donc comment ça marche ?
c'est bien pour le live ?
on a des pattern de 32 pas mais on peut faire driller bien ou pas ?

peut-on séquencer des instrument ou pas ?
en un mot est-ce que ça peut être un séquenceur principal ?
2
..et est-ce qu'il a le groove (reglage de shuffle) de la 909?
3
Le sequencer est basé sur la xbase 09 mais il devrait etre meilleur.
C'est le meme principe que les sequencer TR.
Ca déchire pour le live! :bravo:
Par contre pas de drill! :noidea:
Tu veux dire sequencre des instruments externe? sinon oui, 3 pistes sur la xbase et 5 sur la 999.
Sequencer principal...ça dépend, pour moi non mais chacun sa facon de travaillé (j'aime bien utilisé plusieurs types de sequencer :TR, TB, Analo..)
Oui il a une fonction shuffle indépendant par piste sur la 999 (global sur la 09)
4
Sinon on peut faire des pattern de combien 1 mesure ou plus

Comment on enchaine ?

etc
en gros c'est bien pour le live ?
5
Bon alors y a un truc pour chainer les pattern si je me trompe pas

mais par contre tout les pattern c'est du 1/16 donc c'est un peu short ... tout de même
6
Tu peut bien chainer les patterns, (en fait tu met le nombre de pas, c'est à dire 32 pour 2 pattern, 64 pour 4... je crois que le maxi est 16 patterns mais je suis pas sûr de moi)
Par contre les pattern peuvent être du 1/32 et c'est pour la Xbase 09, on ne sait pas encore précisément quelles améliorations seront apporté sur la 999.
Donc le sequencer est bien pour le live mais pas autant que la machinedrum par exemple.
7
C'est bien 32 pas pour un pattern et non 32 pas pour 2 pattern ?
j'avais compris le deuxième à la lecture du site
t'en penses quoi ?
8
Sur la Xbase 09 il y un mode ou le sequencer va 2 fois plus vite (tu sais la signature) donc fait 32 pas , bien sur il faut jouer avec 2 patterns mais la becanne considere qu'il n'y en a qu'un.
9
Salut les gars !

Et pour reparler des parameter lock, pour ceux qui connaisse la Xbase 09, est ce qu'on peut faire des glides d'un parametre a l'autre ?
10
Pas à ma connaissance, tu peut uniquement sequencer chaque pas indépendament (un son différent par pas) mais avec les 2 lfo incorporés, cela doit être faisable sans probleme.