Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas expert en 808 mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une reproduction exacte mais plutot à quelque chose qui s'en rapproche.
Par contre la Snare de la jomox possede plus de parametres :
808 : -tune
-snappy
jomox : -tune
-xsnapp
-decay
-detune
-noise tune
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/02/2006 à 12:44:26
Ok mais, la 999 et les bars jomox en generale se veulent des descendante de la tr 909 et non de la tr 808. Le snare de la 808 etant different de celui de la 909, je me demandais si jomox avait ternter de reproduire purement celui de la 909 ou etait il plus versatile ?
Honnetement on peut pas faire plus pourri que le snare de la 808
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/02/2006 à 12:53:10
Je sais que le kick de la 909 et de la 808 n'utilisent pas la même technologie et sont donc trés différents (et en effet la jomox reproduit plus le fonctionnement du kick 909 que 808) mais je pense que la différence est moindre pour les snares(technologiquement parlant)
Parametres de la snare de 909 :
-tune
-tone
-snapp
808 :
-tune
-snappy
jomox :
-tune
-xsnapp
-decay
-detune