Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Automation pattern?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 3 followers
1 Automation pattern?
Bonjour, comment faite vous pour automatiser les patterns?
parce que le mode song il est pas encore implanter d'après le manuel?(si seulement je parlais anglais ou allemand :((( )
arfff je suis un peut pommé la :???: premiere boite a rythme!!
alors bon j'ai essayé avec mon logic express mais je galere!! j'arrive a automatiser tous le bordel d'après les numèros de controleur qui son a la fin du manuel,mais rien n'est indiqué au niveau pattern!!
alors comment faite vous?? dite moi que c'est possible svp
sinon elle déchire grave y a un putain de son j'adore :bravo:
j'ai encore des lacunes au niveau du filtre également.


bref j'ai besoin d'aide la les gars.

si y a une ame charitable qui veuille bien me venir en aide



mike....
2
C'est bon j'ai trouvé :bravo: c'étais dans les option midi de la boite (tout était sur off allors forcement) :oops:
j'aimerais quand meme savoir si c'est possible de le faire en interne?
3
Désolé pour le retard,

Si tu veux enchainer les patterns, pour l'instant le mode song n'étant pas implémenté, tu ne pourra le programmer.

Par contre si tu veux faire des automations sur les sons, en mode pattern c'est possible, il suffit de se mettre en mode "write" de tourner les potards et de rappuyer sur write à la fin de la mesure.

Ou alors, sans mode write, appuyer sur le pas que tu veux changer tout en maintenant appuyer le pad de l'instrument, le pas se mettera à clignoter et tu pourra l'éditer, rappuyer 2X dessus pour l'enregistrer.
4
Pour le pas a pas je savais pas,merci de l'info.

Vivement que le mode song soit implanté.

Sinon j'ai contourné le problemme pour les automations de patterns,j'enregistre les notes midi et logic les rejoues(pas très pratique) mais ca dépanne.
5

Citation : Vivement que le mode song soit implanté.



Il y a une mise à jour avec pas mal de bug fix, (on passe de la 1.06 à la 1.11) de plus, Jurgen a annoncé que le song mode était presque fini et serait bientôt dispo.

http://www.jomox.de/download/XBASE999/
6
Ahhhh :bravo: cool
7
Salut
je voulais savoir si en mode pattern on pouvait faire des copier/coller avec les steps
merci
8
:oops:

c'est quand meme pas très clair ce mode "automation"!!

ou bien alors c'est moi qui ne fait pas la manip comme il faut..? :?!:

et il possible de le faire en mode perf??

merci ! :8)
Acidgus
9
:??: :bravo: merci johda.
:idee:
grace a ta solus pour réinisialiser la bête, j'arrive a faire enfin les automations :aime:

elle devait bugé

;)
Acidgus