Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Où l'essayer ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où l'essayer ?
Bonjour,
je me demander où je pouvais tester la xbase 999 sur
Paris?
Car dans vos posts apparemment vous l'acheter tous par correspondance.
En fait je ne suis pas sur d'avoir besoin de toutes les fonctionnalités de la 999 la 09 m'irait peut être très bien et les prix sont loin d'être comparables .Car je crois a priori qu'il n'y aurait que que le compresseur sur le kick qui me manquerai mais à vérifier avant d'investir.

En fait j'ai déjà une mpc1000 mais c'est le coté edit step qui m'attire dans cette beat box.

Merci
2
Salut,
Je pense pas qu’il y ait un magasin sur paris où tu puisse l’essayer, Mesi ne semble pas la distribuer.

Avec un peu de chance tu trouveras peut-être un utilisateur (je suis sur Rouen)

Perso j’ai eu pendant assez longtemps une Xbase 09 et une Airbase 99 et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

C’est à toi de voir selon tes besoins et ta musique mais le kick est bien meilleur sur la 999, tu as 2 filtres multimodes sequençables dans lesquels tu peut envoyer les instruments, tu peut mettre tes samples et l’édition est plus poussé et plus aisé…
3
Salut à tous,

Si si MESI la distribue mais je ne sais pas encore si ils l'ont en stock, j'y vais bientôt dès que je peux me la prendre et je te dirai si y a moyen de la tester, sinon faut leur tél :oo:
Thinks and Keep the rhythm
4
Yop!
alors MESI n'a pas 999 en stock j'dois' passer lui faire une démo
donc y'a la possibilité de passer chez wam pour la tester suis sur le 20ème...