Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JoMoX XBase 999
(5)
Déposer un avis

Argus du JoMoX XBase 999

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XBase 999 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 736,84 €

Toujours un probleme de sampling.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 643 vues
  • 1 follower
Toujours un probleme de sampling.
Slt !

j'ai toujours un probleme a l'import de samples sur la 999 ! j'ai achete une interface midi compatible (roland um2 ex) , je l'ai teste avec l'utilitaire de jomox et aucun pb ca passe.
'fin bref ! c'est apres que ca se corse, je choisis l'emplacement 'crash' dans l'editeur de jomox et j'envoi. la 999 recoit bien les données (les leds s'allument et passent du vert a l'orange..) y'a bien marqué sysex finished ou un truc du style sur l'ecran mais impossible de retrouver mon sample dans la machine , y'a que les samples d'origine.
j'ai edite le sample sous sound forge et j'ai essaye ces deux formats :
Render 33 000 Hz; 8 Bit; Mono PCM wave file.
et
Audio: 8 Bit; Mono; PCM (Unsigned).
Using sample rate from source audio. (en 33khz a priori)

mais rien a faire j'y arrive toujours pas !! y'a quelque chose que je fait mal ou est ce que j'ai saute une etape ? j'avoue que je comprends plus rien :(((
Bon alleeez un pti up ! :bravo: j'y arrive toujours pas avec les samples. j'commence a me demander si c'est pas ma machine qui bug :???: