Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2008 à 22:33:14Bug sequenceur ?
Salut les possesseurs de cette bar.
en fait j'ai sa soeur la 888 qui dechire, parcontre y'a un bug qui commence a me saouler.... je voulais savoir si sur la 999 ça le fait aussi.
qd j'ecris un pattern car je suis souvent en mode perform, ça m'enleve ou rajoute des pas sur d'autres pistes... par exemples je rajoute un pas sur la BD, ça y'est j'ai des pas des HH qui sont enlevés, et des pas sur le clap rajoutés... un bug qui rajoute ou enleve des pas... c'est vraiment lourd !!!
qd le pattern est bien fait ça tourne impecable, mais si on ecrit en temps reel ça me fait se bug.
Que dois je faire ? renvoyer ma machine a jomox ? Avez vous eut vous aussi ce bug >?
pr une bar a 1000€ ça fout les glandes !!!
Salut !
sur ma 999 j'ai le dernier os installe et le meme probleme que toi..
0
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/03/2008 à 00:31:56
Idem avec ma 999...
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/03/2008 à 09:11:19
J'ai eu affaire à ce bug aussi, mais il me semble que si tu sauve ton pattern réguliérement ce bug ce ferra moins présent.
Je tiens juste à signaler qu'il n'y pas de rapport logique entre le prix de 1000E et le bug, si cela ne tenais qu'a lui, même pour une machine à 10E Jurgen aurait enlevé le Bug, alors patience...
0
3^6 flip
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/03/2008 à 15:41:05
Sur des electribes a 190 euros neuve (korg er1) il y a autant de pistes et jamais de bug.
C'est grave a-bu-sé comme bug !!!!
franchement de la part d'une marque qui ce fait une exclusivité des boites a rytmes ça la fout vraiment mal !!!
meme si y'a des choses plus importantes et graves dans la vie, la ça le fait vraiment pas trop, car on achete ce genre de boite pour bidouiller en live, et le sequenceur qui enleve et rajoute des pas c'est tres tres lourd !!
0
mimoun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/03/2008 à 16:01:15
Salut
j ai le denier os et je n ai ce problème
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/03/2008 à 16:20:46
Citation : Sur des electribes a 190 euros neuve (korg er1) il y a autant de pistes et jamais de bug.
C'est grave a-bu-sé comme bug !!!!
franchement de la part d'une marque qui ce fait une exclusivité des boites a rytmes ça la fout vraiment mal !!!
Bah revends là moi....et rachete toi une electribe
0
3^6 flip
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/03/2008 à 11:26:21
Ok. par virement bancaire
j'attends ton mp
0
3^6 flip
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/03/2008 à 16:13:10
Je n'ai tjs pas reçu ton paiment Yodha....
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/03/2008 à 16:19:34
Il ne te reste plus qu'a annuler ta tournée mondiale jusqu'a ce que Jomox fixe ce bug