Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Bug sequenceur ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 555 vues
  • 7 followers
1 Bug sequenceur ?
Salut les possesseurs de cette bar.
en fait j'ai sa soeur la 888 qui dechire, parcontre y'a un bug qui commence a me saouler.... je voulais savoir si sur la 999 ça le fait aussi.
qd j'ecris un pattern car je suis souvent en mode perform, ça m'enleve ou rajoute des pas sur d'autres pistes... par exemples je rajoute un pas sur la BD, ça y'est j'ai des pas des HH qui sont enlevés, et des pas sur le clap rajoutés... un bug qui rajoute ou enleve des pas... c'est vraiment lourd !!! :fache:
qd le pattern est bien fait ça tourne impecable, mais si on ecrit en temps reel ça me fait se bug.
Que dois je faire ? renvoyer ma machine a jomox ? Avez vous eut vous aussi ce bug >?
pr une bar a 1000€ ça fout les glandes !!!
2
Salut !
sur ma 999 j'ai le dernier os installe et le meme probleme que toi..
3
Idem avec ma 999...
4
J'ai eu affaire à ce bug aussi, mais il me semble que si tu sauve ton pattern réguliérement ce bug ce ferra moins présent.

Je tiens juste à signaler qu'il n'y pas de rapport logique entre le prix de 1000E et le bug, si cela ne tenais qu'a lui, même pour une machine à 10E Jurgen aurait enlevé le Bug, alors patience...
5
Sur des electribes a 190 euros neuve (korg er1) il y a autant de pistes et jamais de bug.
C'est grave a-bu-sé comme bug !!!!

franchement de la part d'une marque qui ce fait une exclusivité des boites a rytmes ça la fout vraiment mal !!!

meme si y'a des choses plus importantes et graves dans la vie, la ça le fait vraiment pas trop, car on achete ce genre de boite pour bidouiller en live, et le sequenceur qui enleve et rajoute des pas c'est tres tres lourd !!
6
Salut
j ai le denier os et je n ai ce problème
7

Citation : Sur des electribes a 190 euros neuve (korg er1) il y a autant de pistes et jamais de bug.
C'est grave a-bu-sé comme bug !!!!

franchement de la part d'une marque qui ce fait une exclusivité des boites a rytmes ça la fout vraiment mal !!!


Bah revends là moi....et rachete toi une electribe :demon:
8
Ok. par virement bancaire
j'attends ton mp :bravo:
9
Je n'ai tjs pas reçu ton paiment Yodha....
10
Il ne te reste plus qu'a annuler ta tournée mondiale jusqu'a ce que Jomox fixe ce bug :noidea: