Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Cherche une notice traduite en français.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 243 vues
  • 5 followers
1 Cherche une notice traduite en français.
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Jomox999 (+ de 10 ans que je rêvais d'avoir une jomox entre les mains...).
Le truc c'est que la notice est en anglais et j'y capte rien, de plus j'ai qu'une envie c'est de la bidouiller.
Alors si qqun peut me faire gagner grave de temps en me donnant un lien sur lequel je pourrais trouver une traduction ou si qqun la traduite et mis par écrit je suis preneur.

Merci !!!
2
Hola!
Le plus simple est de poser les quelques questions qui te tracasse, car le manuel n'est pas traduit à ma connaissance...
3
Bonjour,

je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!

Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!

Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!

ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..

Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!

Un scandale !!
4
Merci de ne pas polluer la mailing list avec ce type d'idée que personnellement je trouve malsaine.
5
Comme je viens de le dire sur un autre post ton histoire de pétition c'est n'importe-nawoik ce qui ce passera c'est qu'en faisant une commande il diront très clairement "PAS DE NOTICES EN FRANCAIS"
c'est Légal et il vont y venir si ont leurs casse trop les bonbons...
de plus quand j'ai commander un XS je leurs ai demander le manuel en français et il m'ont dis texto
Y en a pas ; mai que si vraiment je galère ils vairont pour en faire une...
en gros si tu joue le jeux et que tu cherche un peux tu trouveras et le manuel pour toi ne serra qu'une nouvel façon de faire chier le monde...
j'ai pleurai pour l'avoir ce manuel moi aussi et maintenant j'men passe et pourtant j'suis pas un fou des machines
Bon courage!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )