Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Des valeurs qui change inopinément

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des valeurs qui change inopinément
Voilà j'ai un petit soucie:
quand je sélectionne la part "open hi hat" et que je change la valeur du potard "lp cutof" à l'écran j' ai la valeur "hp cutof" qui change aussi mai un peut comme elle le veux!
de même pour beaucoup d'autre paramètres ; aussi pour mon problème de cutof la transformation du son ce fait par acoup comme si il n'y avais que deux positions (on off) alors qu'on a bien de 0 à 127.
la réso des parts close et open hi hat elle aussi fait des siennes les valeur décone et le son change d'un coup rien de progressif !
quand je mais des accents sur le "open hi hat" ils ne ce mettent qu'une fois que je rajoute des pas sur "close hi hat" :oo:
alors c'est pour quoi j'aimerai savoir si c'est moi qui suis un gros débil ou si c'est elle qui part dans son délire?
il y a des fois où je me demande si elle ne fait pas un peut ce qu'elle veux cette machine...(elle est neuve)
peut on réinstaler l'os?
suis-je tomber sur une mauvaise série?
est-ce normal?
je n'aimerai pas m'en séparer et je ne saurai même pas par quoi la remplacer si il le fallait

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2
Salut,

Rassure toi, tout cela semble normal

Sur les miennes aussi, le filtre des HH est un peu capricieux, mais rien de méchant et surtout pas vraiment génant, on s'habitue vite.

Parfois il faut y aller doucement avec les encoders.

Pour les accents c'est normal aussi, tu programmes les accents de la toute la piste HH sur la partie Closed.
3
Ok bon ça me rassure c'est vrais qu'en traquent un peut on arrive à s'en sortir avec les filtre du hi hat
(ça me fais déjà un truc en moins à éxpliquer à modular)
merci de l'info et à bientôt (pour des bonne nouvel la prochaine fois car là j'en est mare de raller)
bon sound!!!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )