Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Filtre sur les sorties séparées?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 086 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Filtre sur les sorties séparées?
Tout est dans le titre; je n'ai pas la 999 avec moi (elle fait un tour au SAV) et j'aimerai savoir si le filtre master
de la machine s'applique aussi sur les sorties séparées?

ps:C'est une question con mai bon elle est partie au SAV car le filtre ne fonctionner pas...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2

Salut, le filtre ne sort que sur la sortie master, pas sur les sorties séparés.

Tu vas voir lorsque tu récupereras ta 999, le filtre interne est vraiment très sympa et capable de sortir des sons extremes avec les multiples feedback entre les 2 filtres, et avec le sequencer, les possibilités sont vraiment très étendues!

3
Merci de ta réponse ; maître "Yohda" je vais enfin pouvoir commander ma table de mix.
Si tu n'étais pas là j'aurai du attendre de récupérer la 999 pour savoir de combien de piste je vais avoir besoin
et pire encore j'aurai du me contenter de réponse inutile...
Encore 1 pour "Yohda" l'incollable.
Merci et à bientôt...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
Citation de yohda :
Salut, le filtre ne sort que sur la sortie master, pas sur les sorties séparés.
Tu vas voir lorsque tu récupereras ta 999, le filtre interne est vraiment très sympa et capable de sortir des sons extremes avec les multiples feedback entre les 2 filtres, et avec le sequencer, les possibilités sont vraiment très étendues!


Salut,
Je déterre car j'ai peur de bien comprendre... (mal j'espère !)
On ne peut donc pas filtrer le kick s'il sort via sa sortie dédiée ??! :8O:
5
Help
6
Salut, non tu ne peux pas avoir le kick filtré sur sa sortie individuelle. Par contre tu peux avoir la sortie stereo du filtre séparément du master en utilisant des jacks TRS (2 cables d'insert par exemple ça marche très bien)
7
Comme c'est bidon ça... Il est évident que j'utiliserais les sorties séparées si j'avais cette machine !! Mais si on ne peut même pas utiliser le filtre !! Et peut-être même d'autres paramètres du coup...!! C'est absurde je trouve....
8
Il y a qu'un filtre master,c'est comme ça.
Pas un filtre par voie ( c est très rares sur une bar analo, a par sur des trucs très cher style ANalog rytm et tempest je crois )
Aprés la 999, c est un peu un clone de 909 ( avec un peu plus de paramètres et l import de samples,donc plus de palette sonnore quand même), c'est deja pas mal vu le prix ridiculement bas de l occase.
Les Jomox commencent à dater niveau technologique et gestion des samples, mais elles sonnent du tonnerre.
La machine parfaite pour tout les utilisateurs ça n existe pas...( bon, avec un tout autre grain,l' AR d elektron est vraiment pas loint je trouve :-D ).JOmox 09 888 et 999,AR et Machin drum,tempest,TR8 ou electribe,vielle TR et autres sont toutes de bonnes machines.Cela dépend de la palette sonnore que tu veux et de ton budget.

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 14:49:41 ]

9
Citation de Zirconium :
Salut, non tu ne peux pas avoir le kick filtré sur sa sortie individuelle. Par contre tu peux avoir la sortie stereo du filtre séparément du master en utilisant des jacks TRS (2 cables d'insert par exemple ça marche très bien)


Cela sert à quoi en fait ?
10
Ça sert a avoir 2 sorties séparées pour ce qui est filtré (le filtre n'est pas appliqué à tout le master, tu peux choisir d'y router ou non chaque instrument et l'entrée audio). Comme l'a dit geronimo un filtre par instrument augmenterait fortement le coût de la machine.