Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Un nouvelle "OS"

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 431 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un nouvelle "OS"

icon_mdr.gif tout est dans le titre, JoMoX nous propose un nouvelle OS  icon_cool.gif

@+

http://www.jomox.de/support.php?lang=1

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2

Bonjour,

C'est moi ou une fois l'update faite, elle reste à la 1.38 !

Tout se passe bien, fin' après moulte tentative, et à ma grande surprise après le reboot final.. 1.38.. je ne comprends pas !

Sinon, si pour certain la bar ne veut pas se mettre a jour, moi j'ai du la mettre sur le canal 1, étant sur canal 6 j'envoyer au canal 6, mais rien ne s'envoyer, j'ai tenter de la mettre sur le 1er canal, et donc envoyer sur le canal 1 et là ça marche niquel !

Bonne soirée à vous !

3

@guitdj c'est toi :)

y a le premier boot qui reste à 1.00 et le 2eme boot passe à 1.43

4

ah ? j'ai eu un seul boot moi..

5

regarde bien l’écran quand tu allume le 1er dure une demi seconde

6

Ah oui, mais le 1er c'est le BIOS, moi le BIOS est a 1.01 et l'OS est resté a 1.38 ! Tant pis pour moi, j'attendrai la prochaine :)

7

Es tu sûr que ta carte midi est bien compatible et fonctionne bien ?

 

8

Oui oui j'ai fais le test avec la boucle, puis tout se passe bien, j'ai bien les LED qui s'allume a la fin de la transmission, la bar reboot bien toute seule, mais toujours sur le même OS.. Je suis le seul a avoir eu ce problème ?

9

j'ai acheté une elekton tm-1 pour faire l'upgrade, et malgré quelle soit compatible, j'ai dû le refaire plein de fois... J'ai même buggé la 999, elle restait bloquée après le boot, donc j'ai recommencé, retéléchargé les samples, puis de nouveau l'OS et la miracle, cela a marché... N'hésite pas à recommencer, à retélécharger l'OS, et à recommencer ...

10

J'avais pas vu, on en ait à la 1.44  icon_eek.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )