Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est moi ou une fois l'update faite, elle reste à la 1.38 !
Tout se passe bien, fin' après moulte tentative, et à ma grande surprise après le reboot final.. 1.38.. je ne comprends pas !
Sinon, si pour certain la bar ne veut pas se mettre a jour, moi j'ai du la mettre sur le canal 1, étant sur canal 6 j'envoyer au canal 6, mais rien ne s'envoyer, j'ai tenter de la mettre sur le 1er canal, et donc envoyer sur le canal 1 et là ça marche niquel !
y a le premier boot qui reste à 1.00 et le 2eme boot passe à 1.43
0
guitdj
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/08/2010 à 00:17:10
ah ? j'ai eu un seul boot moi..
0
Anonyme
263
5Posté le 12/08/2010 à 01:02:26
regarde bien l’écran quand tu allume le 1er dure une demi seconde
0
guitdj
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 12/08/2010 à 01:53:07
Ah oui, mais le 1er c'est le BIOS, moi le BIOS est a 1.01 et l'OS est resté a 1.38 ! Tant pis pour moi, j'attendrai la prochaine :)
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/08/2010 à 09:22:08
Es tu sûr que ta carte midi est bien compatible et fonctionne bien ?
0
guitdj
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 12/08/2010 à 13:08:00
Oui oui j'ai fais le test avec la boucle, puis tout se passe bien, j'ai bien les LED qui s'allume a la fin de la transmission, la bar reboot bien toute seule, mais toujours sur le même OS.. Je suis le seul a avoir eu ce problème ?
0
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 22/08/2010 à 12:42:41
j'ai acheté une elekton tm-1 pour faire l'upgrade, et malgré quelle soit compatible, j'ai dû le refaire plein de fois... J'ai même buggé la 999, elle restait bloquée après le boot, donc j'ai recommencé, retéléchargé les samples, puis de nouveau l'OS et la miracle, cela a marché... N'hésite pas à recommencer, à retélécharger l'OS, et à recommencer ...