Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet synchro...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion synchro...

sachant que j'ai une 999, une xoxbox et un sunsyn, à votre avis qui doit être le maître de la synchro...

est ce que la 999 envoie un start quand on lance le séquenceur? j'ai essayé rapidement mais cela n'a pas marché (peut être le mauvais canal sur la xox...)

merci

2

Perso j'utilise ma 888 comme Maître chez moi, pour sync un MAQ16/3, un Mobius, une Revolution et l'ordinateur.

Si tu utilises le swing des Jomox, il me semble qu'elle se comporte mieux en Maître.

Sinon oui, elle génère bien un message de Start au démarrage. Je ne pense pas que cela dépende du canal, mais plutôt de l'activation du mode esclave sur la XOX. A confirmer pour ce dernier point. (par ex sur le Mobius, il faut appuyer sur son bouton Start même losqu'il est en mode esclave et ensuite seulement il obeira aux commandes du Maître)

Le mieux c'est peut être de faire des tests voir si certaines config sont plus stables ou plus précises que d'autres.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 11:55:27 ]

3

merci, mais en mettant la xox en mode pattern "midisync" elle doit théoriquement se caler sur la midiclock, cela n'a pas marché... je vais réessayer...

4

j'ai trouvé, il a un menu clock transmit on/off sur la 999...