Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/245
JoMoX XBase 999

Sujet QUEL intERface MIDI pour dump sur la 999 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion QUEL intERface MIDI pour dump sur la 999 ?
hello,

J'ai une ESI M4U qui ne fonctionne pas avec la 999 apparemment ..(a moins que je trouve pas le bon set)

Quand je fais la MIDI interface test avec le logiciel de JOMOX elle me sors " problem with the midi device.."
Qu est ce que vous utlisez pour dumper sur la jomox..?

Si je dois m'en racheter une je recherche quelque chose de pas cher et qui fonctionnerai pour la 999 ( la M4U va très bien sinon..)
Est ce que quelqu'un utilise l'une de ces interfaces? :

-M-Audio USB Uno 29€
-Neusonik iM/One 16,79€
-Roland UM-One MkII 39€

Merci pour les futures infos..
Le bof a GRO NANAR

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 07:36:41 ]

2
j'ai commandé du coup la roland UM-ONE MKII (j'ai eu une UM-2EX que je n'ai plus depuis cinq ou six ans mais elle était super pratique et jamais eu de soucis avec elle ).
Du coup ça y es !!:bravo:
ça le fais, j 'ai pu dumper sur les sons usine et la dernière Os pour remettre la 999 sur pied suite à un changement de pile.

Le bof a GRO NANAR
3
Citation de trypta :
j'ai commandé du coup la roland UM-ONE MKII (j'ai eu une UM-2EX que je n'ai plus depuis cinq ou six ans mais elle était super pratique et jamais eu de soucis avec elle ).
Du coup ça y es !!:bravo:
ça le fais, j 'ai pu dumper sur les sons usine et la dernière Os pour remettre la 999 sur pied suite à un changement de pile.



Tu l'as fait sur quel systeme le dump ? je dois le faire aussi après un changement de pile, mais sur mac os 10,10,5 le logiciel de jomox ne s'ouvre pas :(((