Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2016 à 23:36:27Question mode Perf/Patt
Bonjour à tous,
Après avoir créé mon Pattern, avoir tunné mon son en mode "Edit" "Perf"/"Write", puis sauvegarder le tout sur le Kit100 Pattern 1 Bank 2 par exemple, j'ai envie d'approfondir ma composition en "mode Pattern", sauf que quand je passe de mon mode "Perf" à mon mode "Patt" les Samples et autres modifications que j'ai choisi change (Seulement la partie Tune etc.. l'instrumentale reste la même) alors que c'est le, même Kit, même Pattern, la même Bank... etc.
En fait pour faire très vite quand je suis en mode "Patt"/"Write" je ne peux pas changer le Sample de mon "Clap" par exemple.
Est-ce normal ?
J'ai peut être mal compris comment fonctionne et la différence entre le mode Pattern et le mode performance.
Merci !
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 23:46:34 ]
Manwell66
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 17/01/2018 à 23:52:57
oui c'est assez bizzare moi aussi ça me le fait, je sais pas trop si j'ai raté un truc.