Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 23:06:12Utiliser le clap
Salut les gars,
bon j'ai un gros probleme, c'est qque j'arrive pas a me servir des clap, et autres sont disponibles sur la jomox..... c'est pas la machine qui va pas... heu, c'est plutot moi ki y'arrive po....
j'ai le manuel, en anglais, je suis pas billingue, , mais si vous pouviez me dire comment faire pour assigner les claps et compagnies, car les charleys commencent a me stresser (j'aimerais bien utiliser tt les samples !!!)
merci a+
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/04/2005 à 23:42:24
LOLLLL ba alors !!! HAHAHAH
ALLEZ C'est simple
presse SHIFT puis HH SAMPLE SELECT ( step 13 )
Ensuite utilise les touches UP ou Down pour choisir les samples ( par defaut tu dois voir HH sur l'ecran et tous les STEPS sont alumés: cela veut dire que le sample HH est selectionné pour tous les pas de ton pattern)
Press UP par exemple jusqu' a voir CLP ( clap) sur l'ecran !!!! Ensuite il te suffit de choisir les STEPS valident pour le CLAP : par ex press les STEP 5 et 13
POur valider ta programation et sortir du menu : press ENTER sinon pour sortir sans valider press SHIFT
Ensuite qd tu vas programmer ton HH tous les pas vont etre des charley sauf les pas 5 et 7 qui sonneront CLAP