Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/318
JoMoX XBase 09

Sujet Utiliser le clap

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
1 Utiliser le clap
Salut les gars,

bon j'ai un gros probleme, c'est qque j'arrive pas a me servir des clap, et autres sont disponibles sur la jomox..... c'est pas la machine qui va pas... heu, c'est plutot moi ki y'arrive po.... :8O: :mdr:

j'ai le manuel, en anglais, je suis pas billingue, :aime: , mais si vous pouviez me dire comment faire pour assigner les claps et compagnies, car les charleys commencent a me stresser (j'aimerais bien utiliser tt les samples !!!)

merci a+ :| :D:
2
LOLLLL ba alors !!! HAHAHAH

ALLEZ C'est simple

presse SHIFT puis HH SAMPLE SELECT ( step 13 )

Ensuite utilise les touches UP ou Down pour choisir les samples ( par defaut tu dois voir HH sur l'ecran et tous les STEPS sont alumés: cela veut dire que le sample HH est selectionné pour tous les pas de ton pattern)

Press UP par exemple jusqu' a voir CLP ( clap) sur l'ecran !!!! Ensuite il te suffit de choisir les STEPS valident pour le CLAP : par ex press les STEP 5 et 13

POur valider ta programation et sortir du menu : press ENTER sinon pour sortir sans valider press SHIFT

Ensuite qd tu vas programmer ton HH tous les pas vont etre des charley sauf les pas 5 et 7 qui sonneront CLAP :bravo:
3
Exellent, c'est trop sympa :bravo: :bravo:

je teste ça se soir....

c'est pareil pour les reverse hh ???