Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du JoMoX XBase 09

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XBase 09 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 421,90 €

Le CV/GATE?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Le CV/GATE?
Salut à tous

j'aimerai savoir si le cvgate de la X09 fonctionne juste comme synchro pour les machines oldschool ou bien est-il possible de séquencer(note On/note Off)par exemple un sh-101 via le cvgate de la jomox :???:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Personne...vraiment?

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Normal que tu n'aies pas de reponses car la XBASE09 n'a PAS DE CV/GATE !!!! héhéhéhé

Elle comporte juste une prise DYNSYNC (format dyn midi) pour synchroniser une TR808, 909 ou TB303

Voili

:bravo:
Ok d'accord......j'ma suis mélanger les pinceaux là :oops2:
merci pour la rectif Alx
la prochaine fois je materrai mieux la notice :volatil: