Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/318
JoMoX XBase 09

Sujet Disto et jomoX?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 070 vues
  • 5 followers
1 Disto et jomoX?
Salut la compagnie! just un petit sondage : quelle disto utilisez vous? analo? numerique? merci!

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

2
bien plus tard mais jamais trop tard pour répondre :D:
un Sherman 1 et c'est terrible :8O: ça envoie sévère

Athena mamoru

3
Sherman filterbank :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
4
salut plus petit moyen j utilise la proco rat qui est pas mal.

Temps que le son est fort on n entend pas le monde qui s ecroule...

5
Tu la branches directement à la Jomox ? Si oui, tu ne perds pas trop de volume, dynamique et basse ?
6

Moi je tenterais une Fuzz germanium du type clone de Fuzz Face Ge ou Tone Bender MK2 en D.I.Y : c'est pas cher et super efficace , à brancher en Auxillaire sur ta table de mixage pour pouvoir doser selon les différentes pistes ( = tout en sorties séparées ).

Mais à part ça pour les B.A.R  j' utilise 3 ou 4 vieilles tables 8 -16 pistes des années 70-début 80 pour faire saturer les preamps  à fond et avoir des sons différents , avec un bon vieux compresseur sur le Master , c'est parfait !

ça marche tellement bien que je le fais aussi sur certains synthés et mes samplers .

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 14:32:32 ]

7
J'ai essayé la disto en send/return mais elle ne sort que du côté gauche.... Pourtant j'ai bien mis le return dans le L qui peut être mono... :8O: