Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bien plus tard mais jamais trop tard pour répondre
un Sherman 1 et c'est terrible ça envoie sévère
0
Athena mamoru
MuziTUX
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/06/2015 à 18:43:14
Sherman filterbank
0
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
crackle187
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 06/03/2017 à 09:43:34
salut plus petit moyen j utilise la proco rat qui est pas mal.
0
Temps que le son est fort on n entend pas le monde qui s ecroule...
Anonyme
3794
5Posté le 06/03/2017 à 13:50:40
Tu la branches directement à la Jomox ? Si oui, tu ne perds pas trop de volume, dynamique et basse ?
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/03/2017 à 14:26:07
Moi je tenterais une Fuzz germanium du type clone de Fuzz Face Ge ou Tone Bender MK2 en D.I.Y : c'est pas cher et super efficace , à brancher en Auxillaire sur ta table de mixage pour pouvoir doser selon les différentes pistes ( = tout en sorties séparées ).
Mais à part ça pour les B.A.R j' utilise 3 ou 4 vieilles tables 8 -16 pistes des années 70-début 80 pour faire saturer les preamps à fond et avoir des sons différents , avec un bon vieux compresseur sur le Master , c'est parfait !
ça marche tellement bien que je le fais aussi sur certains synthés et mes samplers .
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 14:32:32 ]
Anonyme
3794
7Posté le 06/03/2017 à 14:39:36
J'ai essayé la disto en send/return mais elle ne sort que du côté gauche.... Pourtant j'ai bien mis le return dans le L qui peut être mono...