Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet Problème réglage tempo ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème réglage tempo ?
Qui de ma Jomox ou de mon cerveau déconne?

Je viens de recevoir ma XBase. Voilà 3 heures que j'ai un peu de mal à faire ce que je souhaite....Celà a commencé par l'impossibilité de lancer les pattern (touche start)...j'ai fini par faire un reset de la machine et maintenant ça fonctionne, je peux creer, lancer et interrompre les pattern.

Mais désormais, je n'arrive pas a régler mon tempo lorsque je lance un pattern!

Ca semble pourtant tout simple d'après la notice, il suffit de tourner le boutton Tempo/Data après avoir appuyé sur Start, et hop, comme sur n'importe quelle BAR...mais chez moi, pas hop du tout...!
Le tempo reste imuable...l'écran n'affiche rien de particulier (rien qui ressemble à une valeur de tempo)

Je me demande si elle fonctionne correctement ou si c'est moi qui ai besoin de cachets pour la tête... :???:

Après mes déboires avec MFB, me voilà à nouveau agacé par du matériel Allemand...D'autant plus agacé que le son est terrible...!
:(((
2
Je précise qu'elle est sensée être neuve...
3
Bon, à force de tripoter, j'arrive a modifier le tempo en appuyant simultanément sur la touche accent et en tournant le bouton tempo...

Mauvaise limonade tout ça...
4
C'est normal, pour éviter de mauvaises manips en live, il faut laisser enfoncer la touche accent et tourner le potard tempo pour modifier le tempo.

:clin:
5
Vu sous cet angle, celà parait en effet logique.

Cette sécurité n'est pas débrayable??

En tous cas merci
:)
6

Citation : Cette sécurité n'est pas débrayable??


Non, Jurgen ne l'a pas prévu, il faudra faire avec! :clin:
7
Bon je m'y fais doucement, elle réagit parfois bizarrement mais rien de grave....

Je vais pouvoir me pencher dessus sérieusement maintenant :)
:bravo: