Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Charger ses samples dans la XB09

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 5 783 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Charger ses samples dans la XB09
Il existe un kit qui permet de remplir sa XB09 avec ses samples maison.

http://beam.to/xrom
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois bien que je vais passer commande et apres il me faudra egalement trouvé quelqu'un pour m'installer tout ca.
ca devrai se trouver assez facilement. En esperant qu'il ne me grille pas la B.A.R. :fache:
Quelqu'un a-t-il deja passer commande?
12
Ba le souci est que je n'arrive plus à contacter le gars.
Son adresse ne marche plus ( xrom@gmx.ch) :??:
13

Citation : il me faudra egalement trouvé quelqu'un pour m'installer tout ca.

Pas obligé :non:

Citation : I have no experience in soldering and I don't think I can manage to desolder the IC. Would you do this modification for me?
A: If you trust me that I don't break anything (and you pay me well *ggg*), I can do this task for you. Just contact me to find a solution.

:bravo:

Traduction:

Si tu n'as pas peur que tu lui fais confiance et que tu es pret a le payer grassement alors contacte le et il trouvera solution a ton probleme d'installation :mrg:

Hors sujet : sérieux pourquoi je fais ca j'ai meme pas de XB09 chez moi :volatil:

14
Bon je me suis laissé tenté car j'en ai marre du clap affreux de la Jomox.
Du coup si je peux charger mes propres kits (dont des toms), la je sent que je beaucoup plus me marrer avec.

Au fait le mec parle un peu Français, donc si vous employez pas de mots trop compliqués c'est bon.
46 euros frais de port compris par Paypal ou virements.

En fait la manip n'a pas trop l'air complqiué, il suffit juste de dessouder l'Eprom, ressouder un scole pour la nouvelle Eprom et cest bon. Je vais enfin pouvoir me reservir du fer a souder qui est dans la placard depuis plusieurs années.........lol

Bon il me tarde de tester ça. :)
15
:aime: c trop fort!!! j'en veux un!!!!!!! ( je viens de le commander!!! ) pour 40 euros c trop de la balle!!!!!!c clair ke c une belle cure de jouvence pour la xbase09!!!!!!!!

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

16
Alors?????

C'est pas tout de faire baver... :aime: qu'est-ce que ca donne???

Bien ou pas, simple, enfin...ca marche?????
Www.myspace.com/konvex1
17
J'ai reçu le kit mercredi.
Tout est en pièce détaché mais avec le tutorial ça ne m'a pas l'air compliquer a monter. Tout est indiqué pour mettre le bon composant au bon endroit (et dans le bon sens.....lol)
Après il faut juste savoir souder.

Je vais m'y atteler samedi soir je pense.
Le plus chiant va surement etre de desouder l'eprom de la XBase pour la remplacer par le kit.

Je vous tient au courant.
18
Bon bin pas de review pour moi car je me suis gourré en soudant un des support d'eprom et impossible de dessouder avec ma pompe. En plus en manipulant le fer pour dessouder j'ai reussi par "rayer" le circuit.
Du coup je crois que c'est mort :(
En plus maintenant que j'y pense j'aurait eut grave des soucis pour dessouder l'eprom de la XBase.

Bref je suis bien deg..........j'aurait du le faire faire par quelqu'un qui s'y connaissait bien en electronique

Si quelqu'un y arrive, faites un compte rendu svp. Thanks
19
Oulalala... mais alors...elle est morte (ta X base)??
Keske ca dit?? ta pu trouver quelqun qui te la répare?

Es ce que quelqu'un la fait monter ou l'a monter??

Esque quelqu'un a l'a vu marcher??
Www.myspace.com/konvex1
20
Non non la Xbase n'est pas morte vu que je n'y avait pas encore touché.
C'est juste le circuit que j'ai acheté.

Mais j'ai un pote qui s'y connait en electronique qui va m'aider et peut etre que je pourrait reparer les degats sur ce circuit.
En tout cas je confirme que pour dessouder l'eproom il faut s'y connaitre un minimum en electronique et utiliser du fil a dessouder apparemment c plus facile avec.

Wait & see.

Si jamais quelqu'un avait aussi commandé le kit, dites nous si vous avez reussi