Charger ses samples dans la XB09
- 40 réponses
- 15 participants
- 5 904 vues
- 14 followers
vibes
http://beam.to/xrom
- 1
- 2
Alx002
vibes
En tout cas y'a une piece a rajouter et des softs a choper. Contacte le il ecrit l'Anglais.
yohda
Le Xrom est en cours de test et n'est pas encore à vendre mais c'est térrible, je sais pas comment tu as trouver cela, bien joué Vibes!
Si ça se trouve la Xbase 09 pourra charger ses samples avant la 999!
Hors sujet : Ps Alex : t'as un mail
Alx002
Merci pour ta démo : vraiment bon ces SONS de kick , les samples , les TOMS miam miam
vibes
Hors sujet : si t'as une demo de 999 a faire péter je suis preneur Yohda
yohda
Hors sujet : Merci Alex!
C'est plus quelques samples qu'une vrai démo mais envoie moi ton adresse
mail sur la messagerie AF et je t'envoi cela avec plaisr Vibes!
ver.Sace
Si quelqu'un à des nouvelles sur la chose, merci de tenir au courant les membres, car il va y avoir des heureux.
Alx002
Il est tres tres sympa ..mais pour l'instant il teste juste un PROTOTYPE ......en plus il a fait ca tout seul sans conseil de JOMOX....... Pour l'instant aucune vente n'est prévue!!!
Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
Alx002
Les préventes sont ouvertes et le site est maintenant en Anglais!!
40 euros le kit !!! COOOOOOLLLLL
ATTENTION , il va falloir faire appel à un electronicien pour ceux qui savent pas ou ne peuvent pas dessouder un composant EPROM ( comme c'est mon cas)
ver.Sace
ca devrai se trouver assez facilement. En esperant qu'il ne me grille pas la B.A.R.
Quelqu'un a-t-il deja passer commande?
Alx002
Son adresse ne marche plus ( xrom@gmx.ch)
vibes
Citation : il me faudra egalement trouvé quelqu'un pour m'installer tout ca.
Pas obligé
Citation : I have no experience in soldering and I don't think I can manage to desolder the IC. Would you do this modification for me?
A: If you trust me that I don't break anything (and you pay me well *ggg*), I can do this task for you. Just contact me to find a solution.
Traduction:
Si tu n'as pas peur que tu lui fais confiance et que tu es pret a le payer grassement alors contacte le et il trouvera solution a ton probleme d'installation
Hors sujet : sérieux pourquoi je fais ca j'ai meme pas de XB09 chez moi
DrGuro
Du coup si je peux charger mes propres kits (dont des toms), la je sent que je beaucoup plus me marrer avec.
Au fait le mec parle un peu Français, donc si vous employez pas de mots trop compliqués c'est bon.
46 euros frais de port compris par Paypal ou virements.
En fait la manip n'a pas trop l'air complqiué, il suffit juste de dessouder l'Eprom, ressouder un scole pour la nouvelle Eprom et cest bon. Je vais enfin pouvoir me reservir du fer a souder qui est dans la placard depuis plusieurs années.........lol
Bon il me tarde de tester ça.
Bit Crusher
Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr
guitou from baobab
C'est pas tout de faire baver...
Bien ou pas, simple, enfin...ca marche?????
DrGuro
Tout est en pièce détaché mais avec le tutorial ça ne m'a pas l'air compliquer a monter. Tout est indiqué pour mettre le bon composant au bon endroit (et dans le bon sens.....lol)
Après il faut juste savoir souder.
Je vais m'y atteler samedi soir je pense.
Le plus chiant va surement etre de desouder l'eprom de la XBase pour la remplacer par le kit.
Je vous tient au courant.
DrGuro
Du coup je crois que c'est mort
En plus maintenant que j'y pense j'aurait eut grave des soucis pour dessouder l'eprom de la XBase.
Bref je suis bien deg..........j'aurait du le faire faire par quelqu'un qui s'y connaissait bien en electronique
Si quelqu'un y arrive, faites un compte rendu svp. Thanks
guitou from baobab
Keske ca dit?? ta pu trouver quelqun qui te la répare?
Es ce que quelqu'un la fait monter ou l'a monter??
Esque quelqu'un a l'a vu marcher??
DrGuro
C'est juste le circuit que j'ai acheté.
Mais j'ai un pote qui s'y connait en electronique qui va m'aider et peut etre que je pourrait reparer les degats sur ce circuit.
En tout cas je confirme que pour dessouder l'eproom il faut s'y connaitre un minimum en electronique et utiliser du fil a dessouder apparemment c plus facile avec.
Wait & see.
Si jamais quelqu'un avait aussi commandé le kit, dites nous si vous avez reussi
guitou from baobab
DrGuro
A mon avis, pour quelqu'un qui s'y connait, avec les plans, y'en a pas pour plus d'une heure et demi de bolot, maxi.
ElectroBeat
alors vous en etes où ?
ça à l'air efficace
Bit Crusher
je fais la semaine prochaine et je vous tiens au jus,
ps pour dessouder l'eprom=il faut imperativement une bonne pompe a dessouder!
Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr
JiMiX
On m'avait conseillé du fil a dessouder qui parrait t'il fonctionne mieux.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2