Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a l'air d'avoir un kit en vente. T'as vu ses vidéos sur You Tube? Il montre comment uploader les samples en direct, impressionnant.
En tout cas y'a une piece a rajouter et des softs a choper. Contacte le il ecrit l'Anglais.
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/08/2006 à 11:22:48
Oui, il y a une EPROM a changer, la mémoire est x4!
Le Xrom est en cours de test et n'est pas encore à vendre mais c'est térrible, je sais pas comment tu as trouver cela, bien joué Vibes!
Si ça se trouve la Xbase 09 pourra charger ses samples avant la 999!
Hors sujet : Ps Alex : t'as un mail
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/08/2006 à 11:29:53
OUi YODHA G UN MAIL
Merci pour ta démo : vraiment bon ces SONS de kick , les samples , les TOMS miam miam
Hors sujet : si t'as une demo de 999 a faire péter je suis preneur Yohda
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/08/2006 à 11:34:19
Hors sujet : Merci Alex!
C'est plus quelques samples qu'une vrai démo mais envoie moi ton adresse
mail sur la messagerie AF et je t'envoi cela avec plaisr Vibes!
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/08/2006 à 17:22:00
En tout cas ce sera une vrai cure de "jouissance" pour cette excellente machine.
Si quelqu'un à des nouvelles sur la chose, merci de tenir au courant les membres, car il va y avoir des heureux.
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/08/2006 à 17:28:00
J'ai contacté le gars qui a fabriqué ce kit!!
Il est tres tres sympa ..mais pour l'instant il teste juste un PROTOTYPE ......en plus il a fait ca tout seul sans conseil de JOMOX....... Pour l'instant aucune vente n'est prévue!!!
Les préventes sont ouvertes et le site est maintenant en Anglais!!
40 euros le kit !!! COOOOOOLLLLL
ATTENTION , il va falloir faire appel à un electronicien pour ceux qui savent pas ou ne peuvent pas dessouder un composant EPROM ( comme c'est mon cas)