Apparemment rien ne change si ce n'est 3 types de plus pour les samples d'apres ce que j'ai pu comprendre.
Donc si j'ai bien compris on pourrait choisir entre les hit hat, clap, etc de 909, de 808 de CR78 ou de JoMoX (cela va de soi)
Enfin bon 700euros pour une si petite modif ça fait mal
Surtout qu'avec un kit a 40euros on fait mieux
trypta
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/10/2006 à 14:56:32
Je ne suis pas encore heureux proprietaire de la x base 09 mais ca ne serais tardé
moi je possede sa grande soeur amputée l' airbase99 ..qui est il faut le dire un poil plus garnie de sons que la Xbase 09 et de sorties separées aussi...
la difference des trois types de samples ca vaut le coup (sur airbase tu peut choisir les samples 909 808 CR78 .. et sa sonne bien different je ne dit pas que ca vaut le coup de l acheté 700 e mais en occaz la c beaucoup plus interressant ....
la SE c est tout simplement la marche entre la Xbase09 et l airbase99 avec son sequencer en plus que n a pas l airbase...
Bin comme tu dis, l'airbase a toujours plus de sorties séparéés
Mais bon quand on voit le prix du kit de chargement de samples pour la Xbase, je me demande si ça vaut le coup d'acheter la SE (sauf si on est feigniant ou qu'on ne sait pas utiliser un fer a souder...........lol)