Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'hesite surtout pas , Le dp4 c'est vraiment une pure merveille qui est dans tout les studios des grands noms de la techno comme richie hawtin, speedy J ,the Advent, eux l'utilise en tout cas et moi aussi : je n'ai jamais trouvé mieux que ça en rapport qualité prix , y'a pas mieux et puis en plus c'est quatres sorties d'effets et ca va vaux trop le coup , effet analo !!! avec memoire que demander de mieux ... une pure bombe cet effet
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/02/2007 à 19:57:11
Les compressions sont-elles bonnes???
Utiliser 2 des 4 effets du DP4 en compresseur (snare et kick) c'est pas un peu gâcher???
0
Www.myspace.com/konvex1
Cbass909
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/02/2007 à 01:00:42
Ben si carrement , autant te prendreun compresseur 2 canaux pour pas trop cher a coté... le dp4 est genial pour ses reverbs , disto , flanger ...
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/02/2007 à 06:36:51
Bien ce qu'il me semblais...
dans ce cas autant prendre un comp. 2 canaux comme tu dis (une idée??) avec le DP2?? (idem que dp4, avec 2 proceseurs il me semble)
0
Www.myspace.com/konvex1
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/02/2007 à 09:03:58
Citation : ca va vaux trop le coup , effet analo
le DP4 est un multifx numérique
0
Cbass909
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/02/2007 à 09:23:31
Euh oui en effet mais le son sonne tellement analogique que j'en avais oublié ce detail , ça veut tout dire si du numérique sonne analogique , c'est encore un plus pour cette machine ... je croyais que c'etait de l'analo numerisé qui resortait en analo aprés ...
0
Anonyme
435
9Posté le 20/02/2007 à 09:28:59
Par contre au niveau du routing il est trs chiant ...
big up seb
ps : tu l'a configuré comment mon seb ?