Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter XBase 09 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Quel multieffet pour une Xbase09

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
Quel multieffet pour une Xbase09
J'ai pensé au dp4...et vous vous utilisez quoi??,
Www.myspace.com/konvex1
Un Dp4 c'est excellent, perso pour des raisons de budget, je me contente d'un TC M300.

:clin:
N'hesite surtout pas , Le dp4 c'est vraiment une pure merveille qui est dans tout les studios des grands noms de la techno comme richie hawtin, speedy J ,the Advent, eux l'utilise en tout cas et moi aussi : je n'ai jamais trouvé mieux que ça en rapport qualité prix , y'a pas mieux et puis en plus c'est quatres sorties d'effets et ca va vaux trop le coup , effet analo !!! avec memoire que demander de mieux ... une pure bombe cet effet
Les compressions sont-elles bonnes???
Utiliser 2 des 4 effets du DP4 en compresseur (snare et kick) c'est pas un peu gâcher???
Www.myspace.com/konvex1
Ben si carrement , autant te prendreun compresseur 2 canaux pour pas trop cher a coté... le dp4 est genial pour ses reverbs , disto , flanger ...
Bien ce qu'il me semblais...
dans ce cas autant prendre un comp. 2 canaux comme tu dis (une idée??) avec le DP2?? (idem que dp4, avec 2 proceseurs il me semble)
Www.myspace.com/konvex1

Citation : ca va vaux trop le coup , effet analo

:non: le DP4 est un multifx numérique
Euh oui en effet mais le son sonne tellement analogique que j'en avais oublié ce detail , ça veut tout dire si du numérique sonne analogique , c'est encore un plus pour cette machine ... je croyais que c'etait de l'analo numerisé qui resortait en analo aprés ...
Par contre au niveau du routing il est trs chiant ...
big up seb :D:
ps : tu l'a configuré comment mon seb ?
Donc comp. + DP2 y'a bon??
Pour le live, il est utilisable facilement??
Www.myspace.com/konvex1
Quelle marque le Dp4 ???