Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet Quel multieffet pour une Xbase09

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel multieffet pour une Xbase09
J'ai pensé au dp4...et vous vous utilisez quoi??,
Www.myspace.com/konvex1
2
Un Dp4 c'est excellent, perso pour des raisons de budget, je me contente d'un TC M300.

:clin:
3
N'hesite surtout pas , Le dp4 c'est vraiment une pure merveille qui est dans tout les studios des grands noms de la techno comme richie hawtin, speedy J ,the Advent, eux l'utilise en tout cas et moi aussi : je n'ai jamais trouvé mieux que ça en rapport qualité prix , y'a pas mieux et puis en plus c'est quatres sorties d'effets et ca va vaux trop le coup , effet analo !!! avec memoire que demander de mieux ... une pure bombe cet effet
4
Les compressions sont-elles bonnes???
Utiliser 2 des 4 effets du DP4 en compresseur (snare et kick) c'est pas un peu gâcher???
Www.myspace.com/konvex1
5
Ben si carrement , autant te prendreun compresseur 2 canaux pour pas trop cher a coté... le dp4 est genial pour ses reverbs , disto , flanger ...
6
Bien ce qu'il me semblais...
dans ce cas autant prendre un comp. 2 canaux comme tu dis (une idée??) avec le DP2?? (idem que dp4, avec 2 proceseurs il me semble)
Www.myspace.com/konvex1
7

Citation : ca va vaux trop le coup , effet analo


:non: le DP4 est un multifx numérique
8
Euh oui en effet mais le son sonne tellement analogique que j'en avais oublié ce detail , ça veut tout dire si du numérique sonne analogique , c'est encore un plus pour cette machine ... je croyais que c'etait de l'analo numerisé qui resortait en analo aprés ...
9
Par contre au niveau du routing il est trs chiant ...
big up seb :D:
ps : tu l'a configuré comment mon seb ?
10
Donc comp. + DP2 y'a bon??
Pour le live, il est utilisable facilement??
Www.myspace.com/konvex1