Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet Réinitialisation.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réinitialisation.
Y'a t'il un moyen de réinitialiser la machine?? J'ai voulu libérer de la mémoire et au final j'ai perdu tous les programmes d'usines. :??:

Merki :D:

Revega

2
Salut je suis content de voir que je suis pas le seul il m'est arrivé la meme chose ! si tu as des infos je suis preneur ! gacle@hotmail.fr
3
Salut,
pareil j' aimerai bien recuperer les programmes d' usine !!
Vous avez trouvé une solution ?
4
Pour reinitialiser la becane, aussure toi qu elle est eteinte. Appuie sur 1, 3 et 8 et allume la. Ca y est, c est fait!

5
Salut jioul :clin:
Alors en faisant la manip que tu dit la boiboite ce retrouve toute vide sans aucun son (exemple) d' usine sans rien...totalement vierge. A mon avis le seul moyen de recuperer les "exemples" d' usine est de telecharger les fichiers midi je n' sais où...!! au moins y a pas de memoire surchargé inutilement par des sons qui servent a rien
:bravo:

cela dit si quelqu' un a une solution !!! :clin:
6
Alors le seul moyen que je connaisse est de charger les sons en sysex, a l aide du midi...
Sur le mode d emploi tu trouvera peut etre ton bohneur, si ca te dis, je l ai en francais.

7
Ouais je pense que je vais faire ça, cela dit j' ai aucune idée de l' endroit ou je peux trouver ces fameux dossier midi. Sur le site jomox ils n' ont pas l' air d' y être!
Si jamais quelqu' un les a conservés...je suis preneur.
Par contre j' ai vu qu' il y avait des mises a jours a telecharger. Vous savez ce que c' est exactement? A quoi servent-elles ?


P.s: merci pour le mode d'emploi jioul mais je l' ai aussi en français :clin:
8

Citation : Par contre j' ai vu qu' il y avait des mises a jours a telecharger. Vous savez ce que c' est exactement? A quoi servent-elles ?



Ce ne sont pas de updates: ce sont les outils pour uploader du sysex ou pour sauver ses patterns!!!