Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2009 à 16:22:46Patterns usine en sysex où les trouver ?
Salut a tous, et bonne année -09
Ben voilà tout est dans le titre, sa fait un bon moment que je cherche les patterns usine en sysex sans jamais les trouver !!!
Quelqu' un a t-il réussi a les récuperer ? Ou encore mieux, a penser a faire un dump avant de réinitialiser sa machine et serait en possession de ces precieux fichiers :D
Je pense que une mise en ligne de ceci réjouirai pas mal de monde !
Bonne ZiQ
++
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/01/2009 à 16:31:10
Salut,
Ils sont dans ta machine, tout simplement :
Citation : To erase all user-programmed drumkits, patterns and songs and to recall the factory patterns,
switch off the XBase09, hold down step buttons 4, 6 and 8 and switch power on.
Mais je n'espère pas que ça réjouisse grand monde : la seule chose de bien à faire avec les presets c'est de les effacer!
0
bordel-23-
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/01/2009 à 16:52:40
Merci pour ta réponse rapide... et efficace !
En tout cas c' est vrai que ces patterns n' ont pas grand intêret !!!
j' aurais au moins satisfait ma curiosité :D