Sujet de la discussionPosté le 11/04/2015 à 19:37:52Problème JOMOX
Bonjour à tous, je désespère...
J'ai une jomox depuis ce matin avec l'alim d'origine, a première vue son comportement me semblait étrange.
J'ai alors buté la notice d'utilisation et le forum pour mieux comprendre la machine mais malheureusement le problème ne vient pas de là. J'ai égelement remis à zéro de la machine.
Explications des problèmes :
- le volume sonore de l'ensemble est faible.
- ligne HH a un volume sonore pire que faible, même le bruit de la ligne est supérieur.
- l'écran n'est pas stable
- à certain moment la machine "s'emballe" (genre elle me sort un espèce d'arpège de trois notes montantes) et ensuite la modulation enregistrée des sons revient à des réglages par défaut (j'imagine). Et la à moins de changer de mode c'est impossible de moduler les sons à nouveau.
Bref, cela fait un moment que j'attendais cette machine, vous imaginez ma déception. Cela me fait penser a une alimentation trop faible, comme par hasard c'est l'écran qui bug et la sortie des HH(qui a son propre circuit d'ampli si j'ai bien saisi, puisque pas analo). Pourtant j'ai l'alim de base.
J'attends avec impatience vos réactions, merci de la lecture !
Alx002
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/04/2015 à 19:42:47
As tu moyen de mesurer la tension du transfo d'origine ???
malheureusement non, et je n'ai pas d'autre transfo de mini 1amp sous la main. Les problèmes te sembelerait venir de là ,
Merci pour l'intêret que tu porte à mon problème.
Non je ne sais absolument pas d'où cela peut venir.
Mais si tu viens de l'acheter , tu devrais contacter direct le vendeur.
Après si tu n'as pas de multimètre , ça va etre dur de te dépanner à distance.
Tu es dans quel coin ??