Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon oui elle vas grimper , car plus produite ... et c'est quand meme une belle becane.
sinon l'edition toc toc en noir elle clac grave aussi (y)
garde la a mon avis.
bye
0
Amsterdam Vibrations
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/07/2004 à 15:35:36
J'ai eu une airbase, j'ai revendu car je fais moi aussi toutes mes percus au sampler et je ne m'en servais plus (d'ailleurs, je trouve les percus au sampler plus puissante que sur la airbase)
Elle ne montera en cote pas comme une TR909! car c'en ai pas une justement!, ça n'as meme rien a voir! mais ne la vends pas ça reste une bonne petite boite a garder en studio sauf si tu ne fais pas de musique orienté techno- electro...
0
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/04/2005 à 11:56:37
En plus, les 909 et 808 baisse en ce moment !
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/04/2005 à 11:56:52
Certes c'est pas une TR , mais ce qui peut (dans le temps) faire monter la côte c'est son tirage limité à 1000 exemplaires je crois... y a plus qu'a voir comment va évoluer l'offre et la demande sur la XBASE.
C'est quand même dingue le njombre de posts sur la côte des instru...
pour acheter, je comprends, mais sinon, un instrument est quand ùême autre chose qu'un placement en bourse!!!