Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet J'hésites à vendre la mienne

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'hésites à vendre la mienne
Salut tlm,

je n'utilise plus ma Xbase09, je me sers plutôt du sampleur pour les batteries... et pourtant, j'hésites à la vendre, c'est quand même un beau bijoux.

Et je me disais, juste comme ça :idee: , elle va peut être prendre de la valeur avec le temps, comme la TR909... et vous, qu'en pensez-vous ?

A+
2
Lu

moi je vendrais pas la mienne , je la kiff trop :)

sinon oui elle vas grimper , car plus produite ... et c'est quand meme une belle becane.

sinon l'edition toc toc en noir elle clac grave aussi (y)

garde la a mon avis.

bye
Amsterdam Vibrations
3
J'ai eu une airbase, j'ai revendu car je fais moi aussi toutes mes percus au sampler et je ne m'en servais plus (d'ailleurs, je trouve les percus au sampler plus puissante que sur la airbase)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
MECREHANTS !!!!!!
5
Mouais
6
Elle ne montera en cote pas comme une TR909! car c'en ai pas une justement!, ça n'as meme rien a voir! mais ne la vends pas ça reste une bonne petite boite a garder en studio sauf si tu ne fais pas de musique orienté techno- electro...
7
En plus, les 909 et 808 baisse en ce moment !
8
Certes c'est pas une TR , mais ce qui peut (dans le temps) faire monter la côte c'est son tirage limité à 1000 exemplaires je crois... y a plus qu'a voir comment va évoluer l'offre et la demande sur la XBASE.

Mais bon faudra au moins attendre 10 ans :clin:
9
C'est quand même dingue le njombre de posts sur la côte des instru...
pour acheter, je comprends, mais sinon, un instrument est quand ùême autre chose qu'un placement en bourse!!! :mdr:
10
Désolé pour la coyte de la jomox mais elle est réédité !!!
domage
Fuck off